Le design chez Schneider : what a feeling !

Le design chez Schneider : what a feeling !

le 9 juin 2016
Partager sur

Racheter une marque historique n’est pas le plus difficile. Ce qui l’est, c’est de lui redonner vie en lui octroyant une identité. C’est ce qu’a fait Admea avec la marque Schneider. Et c’est ce que nous démontre Tarik Hamza, chef de produits TV Audio Vidéo, filmé sur le stand Schneider du MedPi 2016. Il évoque pour nous la gamme feeling’s, au design vintage, les TV Rainbow tout en couleur et les derniers produits audio.

 


 

 

Le téléviseur Feeling’s, inspiration des années 1960

La télévision vintage Feeling’s se démarque avec ses formes arrondies et son pied mêlant aluminium et couleur glossy ou mate. Elle dispose d’un écran LED 32 pouces (80 cm) confortable à dalle Full HD. Equipé d’un lecteur multimédia compatible avec la plupart des formats audio, photo et vidéo, ce téléviseur dispose également de la fonction enregistreur PVR et Timeshift directement sur le port USB de l’appareil. Prix de vente : 399 euros.

 

 

 

 

La Feeling’s Tower : entre design rétro et technologie moderne

Cette enceinte colonne allie design et technologie Bluetooth EDR 3.0 avec une portée maximale de 10 mètres. Compatible avec les appareils Bluetooth (smartphone, tablette etc…) pour diffuser de la musique directement dans les enceintes, la Feeling’s Tower offre un son rond grâce à sa caisse en bois laqué. Dotée d’une connectique complète, elle peut également se connecter aux appareils non-Bluetooth avec son entrée auxiliaire. Enfin, grâce à sa télécommande, la tour audio se pilote à distance. Prix de vente : 129 euros.

 

 

 

 

La microchaîne vintage : look rétro et son exceptionnel

Ce produit de la gamme Feeling’s se distingue par son look rétro : courbes arrondies, design épuré et caisse en bois laqué. Grâce à la technologie Bluetooth EDR 3.0 d’une portée maximale de 10 mètres, elle permet d’écouter la musique avec un smartphone ou une tablette. Compatible avec un CD audio et CD-R(W) MP3, cette microchaîne s’installe partout pour profiter de la musique en toutes circonstances. Une entrée auxiliaire permet de connecter les appareils non-Bluetooth tandis qu’un port USB permet de se connecter directement à un support externe pour lire ses MP3. De plus, les deux enceintes assurent une qualité de son exceptionnelle avec une puissance totale de 2x15 watts. Enfin, la télécommande permet de passer facilement de la fonction Tuner FM digital PLL au lecteur de CD. Prix de vente : 199 euros.

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte