Réseaux sociaux : leur influence dans l’acte d’achat
C’est ce que l’on appelle le social shopping, où comment se servir de Facebook, Twitter, Instagram pour établir un lien avec le consommateur et l’inciter à acheter. Et que l’on soit une marque ou un distributeur, cette forme d’e-commerce est de plus en plus répandue. Comme le révèle cette enquête Trusted Shop, spécialiste de la relation confiance.
Le Top 10 des produits technos stars de Noël
C'est un classement récurrent et attendu, réalisé par GfK qui nous livre ainsi sa hotte de prévisions pour Noël. Ces 10 produits représenteront 9,1 millions d'actes d'achat pour 1,8 milliards d'euros. Alors il n'est pas trop tard pour véirfier si vous les avez bien mis en rayon. Et à la meilleur place...
Mousse ou jet, pourquoi le lave-linge s'est transformé en pub pour Spa?
Mousse, jet au cœur du linge…cela donne l’impression que les lave-linge se sont transformés en Spa. Mais pourquoi les fabricants ont-ils répandu cette technologie ?Et comment la valoriser aux yeux de vos clients ? Tous les détails et les bons arguments de vente dans cette nouvelle chronique de Marion Germain...
test Hisense 65M700, Oled, Qled, Zappiti, Libratone et Galaxy S8
Notre partenaire AVCesar.com a testé le TV Hisense 65M7000, nous parle de l'enceinte Libratone Zipp, des futurs TV Oled de LG, des premiers Oled chinois, du Qled lancé par Samsung, de l'audio chez Zappiti et du prochain Galaxy S8...
3 stratégies à budget raisonné pour être sûr de convertir à Noël
Pour augmenter les conversions sans dépasser le budget marketing alloué à la fin d’année, Laurent Bizot, Directeur Experience Clients oxatis, nous propose 3 stratégies pour être certain de booster ses ventes lors de la période de Noël. Découvrez les en détails...
Lionel Debruyne
CEO de Siyour et Concierge
C'est en magasin que les objets connectés se vendent le mieux
7 tendances pour réinventer l’expérience client en 2017
Installé depuis quelques mois dans un nouvel lieu très étonnant à Levallois, L’Echangeur, centre dédié à l’innovation pour le retail et à la connaissance client, vient de publier l’édition 2016 de son étude « Innovation Service Centric ». Nous avons visité ce nouveau show-room, vaisseau explorateur du commerce du XXIème siècle et échangé avec son équipage....
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.