A_

Beewi racheté par le groupe HBF

Le Groupe HBF a annoncé l’acquisition de la société d'objets connectés BeeWi dans le cadre de la reprise de certains actifs de la société Avenir Telecom. Le distributeur français de matériels électriques reprend ainsi une marque créée en 2009 et bénéficiant d'une notoriété internationale.

A_

Réseaux sociaux : leur influence dans l’acte d’achat

C’est ce que l’on appelle le social shopping, où comment se servir de Facebook, Twitter, Instagram pour établir un lien avec le consommateur et l’inciter à acheter. Et que l’on soit une marque ou un distributeur, cette forme d’e-commerce est de plus en plus répandue. Comme le révèle cette enquête Trusted Shop, spécialiste de la relation confiance.

A_

Le Top 10 des produits technos stars de Noël

C'est un classement récurrent et attendu, réalisé par GfK qui nous livre ainsi sa hotte de prévisions pour Noël. Ces 10 produits représenteront 9,1 millions d'actes d'achat pour 1,8 milliards d'euros. Alors il n'est pas trop tard pour véirfier si vous les avez bien mis en rayon. Et à la meilleur place...

A_

Mousse ou jet, pourquoi le lave-linge s'est transformé en pub pour Spa?

Mousse, jet au cœur du linge…cela donne l’impression que les lave-linge se sont transformés en Spa. Mais pourquoi les fabricants ont-ils répandu cette technologie ?Et comment la valoriser aux yeux de vos clients ? Tous les détails et les bons arguments de vente dans cette nouvelle chronique de Marion Germain...

A_

Lionel Debruyne

CEO de Siyour et Concierge

C'est en magasin que les objets connectés se vendent le mieux

A_

7 tendances pour réinventer l’expérience client en 2017

Installé depuis quelques mois dans un nouvel lieu très étonnant à Levallois, L’Echangeur, centre dédié à l’innovation pour le retail et à la connaissance client, vient de publier l’édition 2016 de son étude « Innovation Service Centric ». Nous avons visité ce nouveau show-room, vaisseau explorateur du commerce du XXIème siècle et échangé avec son équipage....

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte