A_
Vie des marques

LG rajeunit son image mais conserve son identité de marque

La signature « Life’s good » (« la vie est belle ») reste inchangée, mais le logo de la marque coréenne LG s’offre une cure de jeunesse. Plus dynamique et plus moderne afin de toucher toutes les populations, celui-ci sera présent sur les différents supports physiques et numériques...

A_
Vie des marques

“ Le message à faire passer est simple : entretenir son appareil contribue à allonger sa durée de vie ”

Olivier Trémoureux - Directeur Marketing de Smeg France

Dans le cadre d’un dispositif prévu par la loi Climat et Résilience, les fabricants d’appareils soumis à l’étiquette énergie peuvent souscrire à des Contrats Climat. Tout au long de l’année, Neomag fera le point avec les grandes marques d’électroménager sur...

A_
Services

Les « Rencontres SFG » : focus sur le service Qualité

Salariée de SFG depuis neuf ans, Leila Lalhou a gravi les échelons pour occuper désormais le poste de Responsable Qualité. Dynamique et rompue à la relation client depuis ses débuts chez SFG, elle met aujourd’hui son expérience au profit du service qualité de SFG, avec un seul objectif :...

A_
Salons

Franchise Expo Paris enregistre une fréquentation en hausse de 42%

La franchise est un modèle qui séduit, en atteste les quelques 30 450 participants venus arpenter les allées du salon Franchise Expo Paris, du 19 au 22 mars dernier. Pour sa 41e édition, le salon a enregistré une fréquentation record, qui augure d’une belle année pour l’entrepreneuriat, et...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte