A_

Sadecc 2017, véritable vitrine de la cuisine et de l’encastrable

Le seul salon français destiné aux cuisinistes s’est déroulé du 7 au 10 avril 2017 à Lyon Eurexpo. Une édition plus dense qu’en 2015, et où l’offre en électroménager était particulièrement riche. Le Sadecc est devenu également, et pleinement, un lieu de rencontres professionnelles entre les cuisinistes et leur écosystème.

A_

Première participation de GPdis au salon Sadecc

GPdis participait pour la première fois cette année au Sadecc. Une volonté du distributeur d’afficher ses ambitions sur un marché de la Cuisine identifié aujourd’hui comme une activité stratégique sur lequel le groupe a décidé d’investir fortement.

A_

Home Housewares Chicago : regard sur la distribution américaine

Le salon International Home Housewares axé sur l’accessoire de cuisine, la cuisson, le PEM et l’entretien de la maison, s’est achevé le 21 mars dernier à Chicago, sur une note positive. Son offre, de plus en plus axée sur le connecté, a attiré un large public d'acheteurs internationaux, venus prendre le pouls d'un marché souvent précurseur...

A_

Top/Flop des TPE 2016 : électromenager et TV en pôle position

Dans le classique baromètre FCGA/Banque Populaire sur les tops et les flops des TPE en 2016, quelle surprise et plutôt bonne de voir les magasins électroménager, image et son prendra la première place du podium. Et dans les tops cette fois. Une bonne nouvelle pour le commerce indépendant et associé de notre secteur...

A_

Recruter des fans Facebook sur sa zone de chalandise

Maintenant que votre magasin a sa page Facebook, il faut augmenter sa notoriété. Et cela passe par la constitution d’une communauté de fans, qui sont autant de clients potentiels. Notre chroniqueuse Cécile Lapp-Oswald vous dévoile sept conseils pour y parvenir, en un minimum de temps et d’argent. Mais en un maximum de bon sens…

A_

Foxconnn , Urban Ears, Loewe, Yamaha, Pioneer, Ultra HD

Au programme cette semaine chez notre partenaire avcesar.com de la technologie 8 K en plein essor de Taiwan à Tokyo, du multiroom selon un spécialiste du casque, de la mise à jour HDR pour la plus premium des marques allemandes, de la pub collaborative entre une marque de son et une box d’opérateur et toujours du multiroom au doux nom de Fayola…

A_

Comment gérer et optimiser le contenu généré par les consommateurs ?

Dans son indice annuel CGC (contenu généré par les consommateurs), Bazaarvoice démontre qu’une bonne interaction entre les marques et ces CGC conduit à une augmentation in fine des ventes. Si l’on adopte la bonne stratégie et les bonnes pratiques, dont 5 ont été isolées et expliquées par la société spécialiste du CGC…

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte