A_

Les réseaux du groupement Concerto accentuent la digitalisation de leur communication

Le groupement Concerto a mis en œuvre cette année la digitalisation de la communication des enseignes Axtem, Copra et du Label Cuisinov. Accroître le trafic en point de vente, développer les outils d’aide à la vente, réactualiser en temps réel les référencements et surtout être présent sur les modes de communication utilisés par les consommateurs, tels...

A_

Téléviseurs : Hisense rachète les usines japonaises et la R&D de Toshiba

Le groupe industriel japonais Toshiba ne fabriquera désormais plus d’électronique grand public. Toshiba Corporation vient, en effet, de céder la société Toshiba Visual Solutions Corporations (TVS) à Hisense. Le fabricant chinois, sponsor officiel de la Coupe du Monde FIFA 2018, reprend 95% des actions pour un montant d’environ 97 millions d’euros. Il...

A_

A Paris, le MedPi 2018 s’ouvre et s’enrichit

Du 4 au 6 avril prochain, le MedPi, véritable marqueur des nouveautés et des tendances pour la communauté du Retail High-Tech, se transforme pour dynamiser son rôle d’accélérateur d’affaires et d’explorateur de nouveaux territoires. L’édition 2018 propose ainsi de nouveaux services, des contenus enrichis et une scénographie repensée pour favoriser les...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte