A_

IT Partners vitrine de la transformation digitale

La transformation digitale sera le socle de la 13ème édition d'IT Partners, qui se déroulera les 13 et 14 mars 2018 à Disneyland Paris. 226 exposants, 500 marques, la mise en avant de l'innovation mais aussi de la distribution sont les éléments qui composent cet événement dédié aux réseaux IT, télécoms et audiovisuel

A_

De Steinhoff à Conforama, quel avenir pour l’enseigne ?

En 2016 le groupe sud-africain Steinhoff se faisait connaître en France par la tentative de rachat de Darty par sa filiale Conforama. En 2018, Steinhoff traverse la plus grave crise financière de son histoire, obligeant Conforama à mettre en place un plan de financement de 200 millions d’euros annoncé le 24 janvier dernier.

A_
Cuisinistes

SoCoo’c réalise ses meilleurs résultats l’année de ses 10 ans

Née en 2007, au top en 2017. La jeune enseigne cuisine du groupe Fournier , faite pour les jeunes (de corps ou d’esprit), annonce une progression de son chiffre d’affaires 2017 de 29% par rapport à 2016. Et pour 2018, l’objectif est de rester sur les mêmes chiffres, en augmentant notamment les investissements en TV.

A_

Caves à vin : Le Chai inaugure son nouveau show-room à Levallois

Marque de cave à vin lancée sur le marché en 2013, Le Chai vient de boucler une année 2017 en forte croissance. Et cela devrait se poursuivre en 2018 et 2019, comme vient de l’expliquer Christophe De Belmont, Directeur Général de Sideme le 25 janvier lors de l’inauguration du tout nouveau show-room de la marque à Levallois-Perret (92).

A_

Groupe Seb en route pour les 800 millions d’euros de CA en France

Les chiffres 2017 récemment publiés par le leader mondial du Petit Electroménager témoignent des bonnes performances sur la base d’historiques déjà élevés. La croissance des ventes est alimentée par toutes les zones géographiques et par l’ensemble des lignes de produits. L’Europe et la France se sont bien comportées et au niveau de WMF, l’intégration...

A_

En 2018, Loewe se voit Oled mais aussi simple et accessible

Pour Loewe, l’année 2018 s’annonce plutôt bien. Outre la coupe du monde 2018, c’est sur la démocratisation de l’Oled que la marque allemande compte pour augmenter ses ventes. Et aussi sur la diversification de son réseau de distribution et une « image produit » devenue plus accessible.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte