Vincent Bougeard
Directeur Marketing France Groupe DeLonghi
Un appareil connecté s’améliore et s’enrichit chaque jour gratuitement
Taste of Paris 2018 : plus grand, plus confiant, plus mature…
Pour sa quatrième édition le festival des chefs « Taste of Paris » a continué à porter l’étendard d’une scène gastronomique parisienne cosmopolite, transgénérationnelle et protéiforme. Partenaires de l’évènement, Electrolux et Terraillon y ont reçu un public avide de conseils mais aussi des clients dans un moment privilégié.
MediaMarktSaturn et Fnac Darty s'allient sous le nom d' "European Retail Alliance"
2018 est donc l'année des accords visant à améliorer les conditions d'achat. Après ceux récents des GSA, c'est au tour de deux géants européens de la distribution des produits électroniques de s'allier. Le plein effet des accords liés au sein de "European Retail Alliance" ne sera visible qu'en 2020, une structure qui pourrait...
La santé connectée recherche sa distribution
Elle pèse 330 millions d’euros en 2017 et un tiers du CA des objets connectés. Elle, c’est la santé connectée que GFK vient d’étudier à travers son étude consommateurs La Référence des Equipements Connectés (REC). Prometteur, ce secteur souffre cependant d’un déficit d’image et de bénéfice perçu. Et pour soigner cette notoriété en berne, la distribution...
Guadeloupe : Cafom autorisé à reprendre Dimeco
Le 18 avril dernier, le groupe Cafom avait notifié à l'Autorité de la concurrence son projet d'acquisition de la société Dimeco, laquelle exploite deux magasins de produits électrodomestiques en Guadeloupe. À l'issue d'un examen des effets de l'opération sur les marchés locaux, l'Autorité vient d’autoriser cette opération...
Quelles attentes pour les consommateurs en matière de livraison e-commerce ?
72% des cyberacheteurs considèrent que la livraison est le critère le plus important lors d’un achat en ligne. C’est le constat que dresse cette année encore Star Service, spécialiste français de la logistique du dernier kilomètre, en partenariat avec l’ifop. Une enquête dévoilée en infographie qui détaille l'importance de la livraison aux yeux...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.