A_

LDLC affiche des résultats en baisse malgré une bonne fin d’exercice

Avec un chiffre d’affaires annuel de 472,1 millions d’euros, ldlc.com annonce une baisse de 1,6% par rapport à l’exercice précédent (au 31 mars 2018). Toutefois, un bon quatrième trimestre, les revenus futurs liés à l’intégration d’Olys et le développement du réseau de magasins incitent les dirigeants à envisager les prochaines années avec optimisme.

A_

En 2018, Miele revoit sa Com et revient à la télé

Moderniser son image, élargir sa communauté et renforcer le lien de confiance avec les consommateurs. Tels sont les objectifs nombreux et ambitieux que s’est fixé Miele en 2018. Et pour y parvenir, la marque a conçu un plan media multicanal, avec un retour à la télé et une digitalisation accrue.

A_

Quel bilan et quel avenir pour les French Days ?

Les French Days, période de soldes calquée sur le Black Friday, ont eu lieu du 27 avril au 2 mai 2018. Mais pour quels résultats ? Pour le savoir, nous avons interrogé les 6 enseignes à l'origine du mouvement. Rejoints par plus de 200 autres distributeurs, leur réponse est plutôt positive et semble acter un renouvellement en 2019...

A_

En 2017, reprise non confirmée pour les TPE, surtout en électroménager

Dans le classique baromètre FCGA/Banque Populaire sur les tops et les flops des TPE en 2017, l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous. Si le redémarrage de l'économie de proximité est jugé lent mais présent, les résultats sont différents selon les secteurs. Et celui de l'équipement de la maison n'est pas au mieux...

A_

Les lauréats du Grand Prix de l'Innovation Electroménager 2018

Pour la 13e édition, le Grand Prix de l’Innovation a récompensé les innovations les plus remarquables de l‘Electroménager et du Smart Home sur Foire de Paris. 4 prix ont été remis pour la catégorie Electroménager (GPI d’Or, GPI d’Argent, GPI de Bronze et Coup de Cœur du Jury), ainsi que le Prix Allianz pour la catégorie Smart Home & Objets connectés.

A_

French Days 2018 ou quand la promo rencontre l’impro

Annoncée en exclusivité le 18 avril dernier en double page de Paris Match, plus connu pour couvrir la famille royale que les soldes printanières, l’opération French Days a été lancée par 6 enseignes françaises : Boulanger, Cdiscount Fnac Darty, La Redoute, rueducommerce et Showroomprivé. C’est donc du 27 avril au 02 mai 2018 que va se dérouler, dans...

A_

Carrefour et Système U rejoignent le bal des alliances

Après Auchan et Geant Casino, c'est au tour de Carrefour et Système U d'annoncer "une coopération à l'achat pour une durée de 5 ans". Une alliance où l'alimentaire est au cœur du dispositif, la nouvelle entité pesant plus d'un tiers des parts de marché en France.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte