A_

Marché du gros électroménager 2017 : les raisons de la croissance

Avec une croissance en valeur de 3,4% en 2017, inutile de préciser que le GEM se porte bien en France. Et même si l’encastrable, le froid et la cuisson enregistrent des hausses supérieures à ce chiffre, toutes les familles de produit sont au vert. Découvrez en détail les résultats communiqués par Gifam et GFK lors de la présentation presse 2018…

A_

Marché du Petit Electoménager 2017 : bien-être et innovation signes de croissance

Qu’il s’agisse de bien-être culinaire, avec le fait maison, corporel avec la beauté ou domestique avec le succès confirmé des aspirateurs balais, le petit électroménager affiche en 2017 une croissance de 2,8% en valeur, pour un total de 2,86 milliards d’euros. Un secteur donc à soigner si ‘lon veut garder, et gagner, sa valeur ajoutée.

A_

Caves à vin : Frio Entreprise élargit ses activités

Spécialiste des caves à vin avec les marques La Sommelière, Climadiff et Avintage, le groupe Frio, qui vient de réaliser en 2017 un chiffre d’affaires proche des 50 millions d’euros, estime tout à fait envisageable de monter à 75 millions d’euros à moyen terme, selon Richard Guillorel, Président de Frio Entreprise. Sur ce marché de niche mais en croissance...

A_

La radio est-elle encore un bon media pour sa communication locale ?

Alors que les dépliants et la presse quotidienne régionale résistent mal à la concurrence digitale, la radio reste au contraire un media de communication attractif pour un magasin. Elle a su évoluer en restant efficace et accessible en termes de coût. Pourquoi et comment faire une campagne radio ? La réponse avec Olivia Piotr, Directrice Commerciale...

A_

TCL et Neymar, LG, Samsung, Panasonic, Apple, Jamo et Google

Cette semaine notre partenaire avcesar.com nous parle du bon coup de TCL avec Neymar, des premières images du Galaxy S9, de la stratégie LG avec son président France Jin-hong Kim, de la platine UHD Blu-Ray Panasonic, de la finition noyer des Studio 8 Jamo, du succès fou des Apple Watch et des ambitions gaming de Google…

A_

Faut-il être jeune, geek et ultra-urbain pour faire du e-commerce en France ?

Lors de la conférence FEVAD sur les chiffres du e-commerce en France, la société Oxatis a révélé les résultats de sa 11ème enquête sur le profil du e-commerçant. Et si l'on y apprend sans surprise que la vente en ligne est un relais de croissance, Oxatis nous apprend que le e-commerçant 2018 est âgé de 35 à 64 ans dans 80% des TPE/PME et que plus...

A_

Les 3 clichés du paiement cross-canal

Et les clichés, c'est pas toujours juste. C'est en tout cas l'avis de Vincent Lenglet, Product Marketing Manager chez Monext, spécialiste du paiement. Et pour démontrer que le paiement cross-canal n'est pas si facile que cela à mettre en œuvre, Vincent Lenglet contredit trois clichés liés au sujet. Concentrer et réconcilier les paiements...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte