A_

Plus on est jeune, plus on est Black Friday et Cyber Monday

C'est l'un des enseignements de l'étude réalisée par Kantar TNS pour eBay.fr. Les 16-34 ans achèteront plus ces jours là que les 35-54 ans qui eux-mêmes achèteront davantage que les 45-54 ans. Mais tous âges confondus, eBay.fr prévoit que 10 millions de Français vont acheter pour plus de 1,2 milliard d’euros. Et que désormais, une large...

A_

Une star du football dans votre magasin ? C'est désormais accessible

Anniversaires, promotions, démonstrations, il y a toujours une bonne raison de faire venir le client dans son magasin. Mais il faut trouver la bonne idée pour que l'événement ait du succès. Et pourquoi pas lier l'évenement à la présence d' une star du football, comme Robert Pirès, champion du monde 1998 ? C'est ce que propose Sébastien...

A_

Comment Dyson aspire à un avenir plus diversifié

Après avoir lancé son styler AirWrap et fait lui-même le show comme lors de la soirée de lancement à Paris, James Dyson démontre qu'il envisage l'avenir dans de multiples secteurs. Si l'aspiration et le traitement de l'air restent deux familles omniprésentes, d'autres voies de développement émergent chez Dyson. Comme la beauté,...

A_

Les vendeurs Fnac se défient et adoubent Google...

« Ok Google, t’a ta place à la Fnac… » A l’occasion des « Jours Google », Fnac Darty prend la parole autour de la marque américaine au sein d’une campagne publicitaire digitale et TV qui se remarque. Dans la vidéo, ce sont les vendeurs Fnac qui valident l’entrée des produits Google (Google Home mais aussi le nouveau smartphone Pixel) dans la sélection...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte