Les vendeurs Fnac se défient et adoubent Google...

Les vendeurs Fnac se défient et adoubent Google...

le 5 novembre 2018
Partager sur

« Ok Google, t’a ta place à la Fnac… » A l’occasion des « Jours Google », Fnac Darty prend la parole autour de la marque américaine au sein d’une campagne publicitaire digitale et TV qui se remarque. Dans la vidéo, ce sont les vendeurs Fnac qui valident l’entrée des produits Google (Google Home mais aussi le nouveau smartphone Pixel) dans la sélection des produits de l’enseigne.

La diffusion de la campagne a débuté lors de l’opération des « Jours Google », qui anime les enseignes Fnac et Darty à l’occasion de la sortie nationale le 2 novembre du nouveau smartphone Google Pixel 3. Visible à la télévision depuis le 4 novembre, la campagne fait aussi  l’objet d’un plan digital dédié. Le film emprunté de la culture urbaine a été imaginé par Publicis Conseil, co-produit par NoSide et Prodigious et réalisé par les Wachos.

Jusqu’au 15 novembre, Fnac propose des ateliers autour de l’univers Google sur des thématiques telles que la maison connectée ou encore le bien-être numérique, mais aussi des promotions exclusives sur des produits Google ou liés à l’univers Google (enceintes connectés, caméra etc.). 

Cette campagne et cette opération commerciale s’inscrivent dans le cadre plus large du partenariat stratégique noué avec Google. Il s’est matérialisé à travers le déploiement d’espaces de démonstration Google dans plusieurs magasins Fnac et Darty en France et l’intégration de l’Assistant Google dans sa stratégie de services. 

 

Autour d’un cercle, des vendeurs Fnac se défient. Les questions fusent, dans tous les domaines de la culture. Dans ce cercle d’experts, une voix en particulier se détache, capable de répondre avec brio aux questions les plus pointues. C’est celle de l’Assistant Google, embarqué dans une enceinte connectée Google Home. 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.