Comment Dyson aspire à un avenir plus diversifié
Après avoir lancé son styler AirWrap et fait lui-même le show comme lors de la soirée de lancement à Paris, James Dyson démontre qu'il envisage l'avenir dans de multiples secteurs. Si l'aspiration et le traitement de l'air restent deux familles omniprésentes, d'autres voies de développement émergent chez Dyson. Comme la beauté,...
Les vendeurs Fnac se défient et adoubent Google...
« Ok Google, t’a ta place à la Fnac… » A l’occasion des « Jours Google », Fnac Darty prend la parole autour de la marque américaine au sein d’une campagne publicitaire digitale et TV qui se remarque. Dans la vidéo, ce sont les vendeurs Fnac qui valident l’entrée des produits Google (Google Home mais aussi le nouveau smartphone Pixel) dans la sélection...
Konyks, la jeune marque française qui veut démocratiser le smart home
Konyks a lancé ses premiers appareils en début d’année 2018, avec l’ambition de démocratiser le smart home. Pour cela, elle compte sur l’arrivée des assistants vocaux, qui boostent fortement le marché, mais aussi sur la pertinence de sa gamme d’objets connectés. Ses appareils se veulent en effet utiles, simples à utiliser et accessibles : ils sont vendus...
Denis Blampoix
Directeur Général Polti France
En 2018 et 2019, nous repartons en conquête sur un marché de la vapeur en pleine croissance
La baisse des prix du carburant va-t-elle doper le trafic en magasin ?
Sur fond de tassement de la consommation et de tensions sur le pouvoir d’achat des ménages, les hypermarchés ne veulent, ni ne peuvent, rater leur fin d’année. Et lancent les hostilités en surfant sur l’actualité chaude de la hausse du prix des carburants. Pour encourager les Français à prendre leur voiture et ne pas réduire leur trafic vers les zones...
Bob de Daan.Tech, un mini lave-vaisselle aux grandes ambitions
La jeune start-up Daan.Tech fait le buzz. Elle vient de lancer les précommandes de son mini lave-vaisselle baptisé Bob. Proposant de laver seulement deux couverts, ce petit appareil a pour ambition de faire jeter l’éponge à tous, y compris aux utilisateurs en mal d’espace. Si la volonté première des jeunes fondateurs est d’arriver à finaliser leur produit...
Test du casque Héritage HP-3 de Klipsch
La marque américaine, réputée pour ses enceintes, se lance désormais dans le casque audio haut de gamme. Avec ce modèle HP-3, proposé à un prix de 1499 euros, Klipsch propose un objet à l'esthétique très proche de celle habituelle de la marque. Mais le son est-il au diapason ? Sans aucun doute pour notre partenaire avcesar.com qui décerne au HP-3...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.