A_

Streaming, LCD, micro-Led Samsung, Foxconn, Loewe, TCL...

Cette semaine notre partenaire avcesar nous parle écrans et plus particulièrement de TV. Avec des formats qui se vendent mieux, d'autres moins (forcément), des technologies qui arrivent bientôt dans les salons, d'autres qui baissent leurs prix… Une sélection à lire pour garder un œil (vigilant) sur nos écrans...

A_

Les nouveaux marchés de la High Tech peuvent mieux faire

Enceintes et assistants vocaux, mobilité électrique, drones, smartphones reconditionnés… Si ces nouveaux marchés de la High Tech n’ont pas de secrets pour la population geek, cela reste beaucoup plus compliqué au niveau du mass market. Les taux d’équipement et la notoriété y sont encore à developper, selon la dernière étude REC de GfK (Référence des...

A_

Sérénité affichée au congrès Pro 2018

Lancement prochain d’un site marchand, croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre d’adhérents… Le groupe Pro a affiché des perspectives positives lors de son congrès annuel, qui s’est tenu à Lyon du 15 au 17 septembre 2018. Un événement qui a aussi permis de rassurer le réseau quant à l’avenir d’une distribution indépendante modernisée.

A_

Les French Days 2 ont-ils été un succès ?

Pas vraiment si l'on en croit Idealo, 1er comparateur de prix en Europe, et qui a analysé les retombées de cette opération promotionnelle à la française. Selon les chiffres communiqués, les consommateurs n'ont pas été réellement convaincus par des rabais jugés décevants. Et la seconde édition serait moins impactante que la première. Pour relativiser,...

A_

French Days 2 : vous reprendrez bien une petite promo ?

Les French Days ont commencé le vendredi 28 septembre pour s'achever le 1er octobre 2018. Comme lors de la première édition d'avril, l'annonce faite par le groupe des 6 initiateurs (Cdiscount, Boulanger, Fnac Darty, La redoute Rue du Commerce et showroomprivé.com) a été tardive. Et si d'autres distributeurs ont rejoint le mouvement,...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte