A_

Walter Ubaldi

Fondateur et Dirigeant du Groupe Ubaldi

Apporter aux indépendants des services et des produits leur permettant de développer leurs activités dans un monde en profonde mutation : c’est la vocation d’ADE

A_

Pourquoi le catalogue papier résiste autant dans la distribution ?

Alors que des enseignes comme Monoprix ont récemment annoncé la fin des catalogues papier dans leur communication, ce support reste utilisé par 63% des 100 premières enseignes françaises. Le secteur de la distribution, premier secteur en matière de dépenses de communication (9,3 milliards d'euros – source France Pub), est donc très atypique. Et...

A_

Huawei, Samsung, 8 K, Loewe, Denon, SVOD

Qu'il s'agisse de streaming en France ou de 8 k dans le monde, pour ces deux marchés la croissance est prévue pour de nombreuses années. En téléphonie, Xaomi passe sous la barre des 100 euros avec son redmi tandis que Huawei risque de perdre Google et ses services. Et en image et son, Loewe complète sa gamme de Bild 1 et Denon sort ses amplificateurs...

A_

Comment gagner dans le Retail du Consumer Electronic ?

Les dirigeants de la distribution des Biens de consommation techniques (TCG) issu de 25 pays étaient récemment réunis à Genève pour la sixième édition du TCG Summit. Ils ont partagé les meilleures pratiques et les nouveaux facteurs clés de succès. Thème principal du sommet cette année : «Collaborer pour innover».

A_

Pem & Multimédia : des corners Cdiscount dans les magasins Franprix

Le grand mouvement de cornerisation des enseignes de la distribution se poursuit tambour battant... Des espaces Cdiscount seront ainsi prochainement installés au sein des magasins Franprix avec une offre de produits exclusifs, du petit électroménager aux petits produits high tech annonce le e-commerçant. Des produits non-alimentaire qui pourront également...

A_

Fnac Darty met l’innovation en scène dans son appartement du futur

Le groupe de distribution vient d’aménager un appartement parisien afin de mettre en scène la maison connectée au sein de chacune des pièces du quotidien. Durant 15 jours, plus de 60 marques et leurs produits y sont présentés dans le cadre de scénarios d’usage afin de démontrer au client...

A_

Test de l'enceinte nomade JBL Charge 4

Bientôt l'été avec davantage de mobilité sous les soleil, à la plage, entre amis… Et pour que la musique nous accompagne partout et en puissance, rien de tel qu'une enceinte nomade. La JBL Charge 4, vendue à 199 euros, est étanche, Bluetooth et fait du bon son. Et a été testée par notre partenaire avcesar.com...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte