Acer lance le Swift 7 avec trois nouveaux ambassadeurs

Acer lance le Swift 7 avec trois nouveaux ambassadeurs

le 13 juin 2019
Partager sur

Dans le cadre de sa campagne #MakeYourMark, les trois ambassadeurs, d’univers différents, utiliseront l’ordinateur dans leurs activités quotidiennes et lors de leurs nombreux déplacements.

Agathe Auproux, 27 ans, journaliste qui a notamment collaboré avec Les Inrockuptibles ou encore Madame Figaro, officie depuis deux ans en tant que chroniqueuse télé sur la chaîne C8. Elle s'est faite remarquer par le grand public pour sa participation aux émissions "Touche pas à mon poste!" et "Balance ton post!". Très active sur Instagram, elle partage son quotidien avec plus de 688 000 followers.

Malika Ménard, 31 ans, est la Miss France 2010. Elle est diplômée de l’école de journalisme, a travaillé pour des magazines et anime des émissions radio et TV. Elle donne également des astuces et des conseils beauté sur son blog ModeByMalikaMenard.fr.

Hakim Jemili, 29 ans, fait partie de la vague du stand-up à la française. Il démarre sur les planches du théâtre Paname Café pour devenir par la suite un des humoristes français les plus en vue sur Youtube. Avec un humour décalé et des vidéos plus drôles les unes que les autres, il a su marquer sa différence avec ses micros-trottoirs et ses selfies vidéos. Bientôt à l’affiche de « Docteur », le film de Tristan Séguéla aux côtés de Michel Blanc, Hakim Jemili fait ses premières armes dans le monde du cinéma.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.