A_

Kitchenaid fête ses 100 ans à l’Elysée Montmartre

Marque américaine née en 1919, Kitchenaid fête cette année son centenaire. Pour célébrer elle sort une collection en édition limitée présentée à la presse et à ses partenaires lors d'un événement à l’Elysée Montmartre, qui a aussi permis de redécouvrir son histoire à travers un parcours sensoriel ludique.

A_

Test de l'enceinte Bower et Wilkins 607

Entrant dans la catégorie des enceintes bibliothèque 2 voies, les modèles 607 de Bower Wilkins sont vendus à 549 euros. Une entrée de gamme pour la marque mais qui permet de sonoriser de belle manière les petits espaces. C'est en tout cas l'avis de notre partenaire avcesar.com qui décerne 6 étoiles dans ce test complet de la Bower et Wilkins...

A_

Der Kreis, le groupement européen de cuisinistes fête ses 40 ans

Avec plus de 3400 magasins répartis dans 17 pays, Der Kreis est aujourd’hui l’un des principaux groupements européens de cuisinistes indépendants. Fondé en 1979 par Ernst-Martin Schaible, Der Kreis a fêté avec brio ses 40 ans lors d’un congrès qui a réuni toutes ses filiales à Stuttgart, les 10 et 11 mai 2019…

A_

Maison connectée : après le software, Google va-t-il s'imposer dans le hardware ?

Google ne se contente plus de proposer des services et des logiciels... Le géant du Web commercialise désormais des smartphones, des enceintes intelligentes et des objets connectés pour la maison. Et dans les années à venir, son offre produits est amenée à croître, comme l’annonce le lancement du Google Nest Hub, un assistant domestique pourvu d’un...

A_

Comment Leroy Merlin est devenu éditeur de solutions IT pour développer le Smart Home

Pilotage à la voix avec l’intégration de Google Home et d’Amazon Alexa d'ici fin 2019, arrivée prochaine de marques du gros électroménager, nouveaux services d’assistance proposés en abonnements… Avec le développement d’Enki, son système ouvert et basé sur l’interopérabilité, Leroy-Merlin poursuit la voie originale d’un distributeur devenu éditeur...

A_

Whirlpool Supreme Care: une campagne 2019 longue durée qui démarre dans le silence

Multicanale, 360°, digitale et print, la campagne massive déployée au total pendant 9 mois par Whirlpool cette année a démarrée avec le lancement de Supreme Care, annoncé comme le lave-linge le plus silencieux du marché*. En pour en apporter les preuves, la marque a développé un concept original : qui peut-être plus silencieux que Supreme Care ?

A_

Boulanger mobilise client et équipes pour une consommation plus responsable et solidaire

Dans la foulée d'un accord visant un approvisionnement en énergie solaire, Boulanger mobilise ses clients et ses collaborateurs à travers une opération nationale autour de la seconde vie donnée aux produits, pour une consommation plus responsable et solidaire. A l’occasion de la semaine du développement durable, l'événement « La Big Collecte...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte