Vorwerk France : Pierre-Yves Buisson nommé Directeur Général

Vorwerk France : Pierre-Yves Buisson nommé Directeur Général

le 31 janvier 2020
Partager sur

Définir une nouvelle stratégie pour les marques de Vorwerk, Kobold et Thermomix. Telle est la mission confiée à Pierre-Yves Buisson, nouveau directeur général de la fililale française du groupe allemand. Et cela peut passer par de nouveaux modes de distribution.

Pierre-Yves Buisson, MBA- INSEAD (2001), diplômé de Kedge Business School, est âgé de 47 ans. Le nouveau Directeur Général Vorwerk France a débuté sa carrière chez KPMG puis L’Oréal. Il a ensuite occupé les postes de Directeur de Zone chez Ford Motor Company, puis de Vice Président & Directeur des Opérations Internationales au sein du groupe IMA.

Spécialiste de la commercialisation de produits de consommation et de l’animation de réseau d’indépendants, il a dirigé et développé Kobold France pendant plusieurs années, puis récemment la filiale anglaise du groupe Vorwerk à Londres. Voici ce qu'il déclare à l'occasion de sa prise de fonction : « Fort de toutes ces années au sein de Vorwerk, je suis heureux de travailler avec l’équipe française à la définition d’une nouvelle stratégie. Le groupe dispose de produits de haute qualité, dont nos clients sont de véritables fans ! Nos collaborateurs sont enthousiastes et impatients d’entrer dans cette nouvelle ère de développement. Il s’agira, dès demain, de poursuivre la mise en place de nouveaux canaux de distribution, complémentaires à la vente à domicile, pour anticiper et accompagner les changement de modes de consommation. »

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.