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Dyson développe un respirateur : 6 000 unités seront offertes aux établissements de santé

Certains fabricants tentent d’apporter leur contribution à la lutte contre la pandémie de Covid-19 : dons de masques, utilisation d’outils de production pour fabriquer du gel hydro-alcoolique, recours aux nouvelles technologies pour développer des tests ou dispositifs médicaux... Dyson met à contribution ses ingénieurs. En collaboration avec le groupement...

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Déplacements dérogatoires et professionnels : mise à jour des documents

Que ce soit à titre personnel ou en tant qu'employeur, il fau avant toute sortie imprimer et se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire, à présenter en cas de contrôle. Il s'agit d'un formulaire avec cases à cocher, à dater et signer. Ce formulaire est particulièrement...

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Informatique, télécoms et électroménager : des ventes en hausse la semaine précédant le confinement

Depuis le début de la crise épidémique, le marché des Biens Techniques est en plein bouleversement. L’impact s’est fait sentir même avant le démarrage du confinement démarré le 17 mars 2020 à midi. La semaine précédente, les consommateurs adaptaient déjà leur achats à la situation (matériel informatique et télecoms pour télé-travailler, étudier et communiquer),...

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Prêts garantis par l’Etat et les banques : les quatre étapes à suivre pour les entreprises de moins de 5 000 salariés

L'ensemble des réseaux professionnels des banques membres de la Fédération bancaire française, en collaboration avec Bpifrance, lancent mercredi 24 mars un dispositif inédit permettant à l'Etat de garantir pour 300 milliards d'euros de prêts. Ces prêts doivent permettre de soulager la trésorerie des entreprises et des professionnels qui...

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GfK lance l’étude Consumer Pulse Covid-19

Afin d’analyser et comprendre les répercussions actuelles, décrypter celles à venir et anticiper d’ores et déjà l'après-épidémie, GfK et ses experts lancent une étude "Consumer Pulse" en Europe. Objectif : mesurer et suivre l'évolution des perceptions et comportement consommateurs dans le contexte de l'épidémie de Covid-19, en France,...

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