Cuisinistes
GSS/GSA/e-commerce
"Habitons Mieux", le nouvel outil environnemental de But
En instaurant son propre outil d’évaluation des produits suivant leurs performances environnementales, baptisé Habitons Mieux, l’enseigne But souhaite affirmer de manière visible sa politique RSE. Ce label interne sera développé d’ici la fin d’année dans les magasins et vise un double...
GSS/GSA/e-commerce
Darty repart en campagne au nom de la durabilité
Réalisée en partenariat avec l’agence Publicis Conseil, la nouvelle campagne Darty s’inscrit pleinement dans le plan Everyday, déployé par le groupe Fnac Darty. Intitulée "C’est parti pour durer", celle-ci met en avant les offres et services proposés par l’enseigne, en faveur de l’allongement...
Cuisinistes
Cuisinella stoppe la commercialisation de ses plaques vitrocéramiques et en fait une campagne
Afin de préserver l’environnement et le pouvoir d’achat des Français, Cuisinella a pris la décision de retirer de la vente ses plaques vitrocéramiques. Un engagement en faveur de la transition écologique soutenu par la marque Beko, et qui fait l’objet d’une vaste campagne depuis le 1er juin.
GSS/GSA/e-commerce
Ikea va investir 1,2 milliard d'euros en France sur la période 2023-2026
Ikea vient d’annoncer un investissement d'environ 1,2 Md€ en France pour la période 2023-2026 lors du Sommet Choose France. Outre l’ouverture de nouveaux sites, comme celui de Paris Italie, le réseau logistique va être renforcé avec l’ouverture de centres de distribution supplémentaires à...
GSS/GSA/e-commerce
Boulanger favorise l’économie circulaire par le rachat d'appareils de gros électroménager
Après le rachat d’une certaine catégorie de produits multimédia et de petit électroménager, Boulanger rachète désormais des appareils de gros électroménager auprès des consommateurs, pour favoriser l’économie circulaire. Aujourd’hui réservée...
Spécialistes de Proximité
Pour son congrès 2023, Copra se met au vert
Début avril, Copra a délaissé le temps d'un congrès son bleu traditionnel pour se mettre au vert. Un jeu de mots lié au lieu de l'événement, le Center Parcs situé en Sologne, mais aussi à la place de la question environnementale au sein de l'enseigne. Neomag a pu rencontrer...
GSS/GSA/e-commerce
But optimise sa supply-chain et avance dans la décarbonation de ses activités
Avec l’inauguration de la nouvelle plateforme logistique de Janneyrias (69), But passe un cap dans son objectif de décarbonation de ses activités. En fusionnant deux entrepôts en un seul, le distributeur porte la capacité de stockage du site à 100 000 m2 et va économiser chaque année l’équivalent...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty se renforce aux Portugal en rachetant les activités de MediaMarktSaturn
Fnac Darty annonce avoir conclu un accord avec MediaMarktSaturn, filiale de Ceconomy, en vue d’acquérir 100 % de ses activités au Portugal. L'objectif est de finaliser l'opération d'ici l'été 2023. La marque MediaMarkt continuera d’être utilisée dans le pays pendant une...
Cuisinistes
Avec la Sélection engagée, Schmidt Groupe s’engage pour un électroménager à valeur
La Sélection engagée est le nom donné à la nouvelle offre de Schmidt Groupe, proposée dans les magasins Schmidt et Cuisinella. Une offre d’appareils électroménagers et de sanitaires sélectionnés pour leur faible impact environnemental et leur durabilité.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.