A_
Cuisinistes

Cuisine : les spécialistes face à la digitalisation de leur relation client

La crise sanitaire a été un vrai booster de la transformation du parcours client chez les spécialistes de la cuisine. Et c'est évidemment sur la partie digitale que les enseignes ont concentré leurs efforts. De la prise de rendez-vous en ligne à sa réalisation en visio, de l'importance des catalogues...

A_
Spécialistes de Proximité

“ L'essentiel de nos investissements dans les deux ans va porter sur le digital ”

Vivian Corzani - Vice-Président MDA Company

Après la refonte des sites internet de ses enseignes phares (Pulsat, MDA, Phox) et la mise en place du "click & collect" en 2020, MDA Company poursuit actuellement ses efforts sur la digitalisation B2C et B2B. Au niveau interne de nouveaux outils vont fluidifier les relations entre le groupe et l'ensemble de ses clients. Egalement, une...

A_
Cuisinistes

Vente en ligne : Schmidt lance sa boutique accessoires et décorations

Concevoir son projet, prendre un rendez-vous, découvrir les collections... Le site Schmidt ne permettait pas jusque là l'achat direct. Les internautes peuvent désormais choisir et se faire livrer des accessoires de cuisine ou du luminaire. L'enseigne vise à terme 1 000 produits référencés. Le...

A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Dans le contexte actuel, la notion d’agilité est plus que jamais essentielle ”

Dominique Gandy - Directeur d’activité Blanc et Cuisine Groupe Fnac-Darty

Depuis plus d’un an, la pandémie bouleverse le référencement des produits électroménager, leur présence en magasin et sur les sites internet des enseignes. Les responsables achats doivent recomposer leur offre en tenant compte des nombreuses contraintes liées à la crise sanitaire. Directeur...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Résultats : Fnac Darty reste prudent malgré un excellent premier trimestre 2021

1,881 miliiards d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre 2021, en progression de 21,7%, tels sont les bons résultats annoncés par Fnac Darty dans son dernier communiqué financier. Toutefois, dans ses perspectives, le groupe estime que la croissance du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année...

A_
Spécialistes de Proximité

Copra digitalise ses 250 magasins

Avec la nouvelle version de son site internet, l’enseigne Copra franchit un nouveau cap dans la digitalisation. Le site Copra.fr autorise désormais la vente en ligne et permet de mixer à la fois l’offre nationale et la sélection locale des adhérents leur permettant de mettre en avant leurs spécificités...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte