A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Le niveau d’expertise, et le travail, de l’acheteur s’est élargi à 360° ”

Flavien Dhellemmes - Directeur général Achats & Sourcing But International

Depuis un peu plus d’un an, But profite de l’explosion de la consommation des biens d’équipement de la maison. Ce qui a permis aux 312 magasins intégrés et franchisés de maintenir leur volant de chiffre d’affaires malgré les périodes de fermetures. L’impact de la pandémie...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Easy Cash ouvre le marché de l’occasion aux hypers et aux centre-villes

Acteur historique du marché de l’occasion depuis 20 ans, Easy Cash surfe plus que jamais sur la vague de la seconde main et ne cesse d’évoluer depuis sa création. Le groupe de franchisés apporte désormais son expertise à la grande distribution, avec des corners dédiés aux produits d’occasion....

A_
GSS/GSA/e-commerce

Fnac Darty élargit la couverture de Darty Max à de nouvelles catégories

Chez Fnac Darty, la fidélisation passe plus que jamais par le service. 18 mois après son lancement, Fnac Darty fait aujourd’hui évoluer l’offre de Darty Max (200 000 abonnés à fin 2020). En plus du gros électroménager, elle couvre aussi désormais le petit électroménager,...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Amazon : foot, ciné et cheval de Prime

Foot et cinéma au centre de la fidélisation de l’abonné. Ce fut longtemps la stratégie de Canal+. Au regard du rachat des studios MGM et des droits du foot en France, c’est encore plus clairement aujourd'hui celui d'Amazon. A la différence prés cette fois, que c'est un ecosystème...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Carrefour Links au coeur de la nouvelle stratégie data et retail media du groupe

Le lancement de Carrefour Links qui vient d’être annoncé, marque un tournant dans la transformation digitale du groupe de distribution. S’appuyant sur les technologies de Criteo, Google et LiveRamp, c’est un nouveau secteur d’activité centré sur la data et le retail media qu’il entend ainsi proposer...

A_
Cuisinistes

Cuisine : les spécialistes face à la digitalisation de leur relation client

La crise sanitaire a été un vrai booster de la transformation du parcours client chez les spécialistes de la cuisine. Et c'est évidemment sur la partie digitale que les enseignes ont concentré leurs efforts. De la prise de rendez-vous en ligne à sa réalisation en visio, de l'importance des catalogues...

A_
Spécialistes de Proximité

“ L'essentiel de nos investissements dans les deux ans va porter sur le digital ”

Vivian Corzani - Vice-Président MDA Company

Après la refonte des sites internet de ses enseignes phares (Pulsat, MDA, Phox) et la mise en place du "click & collect" en 2020, MDA Company poursuit actuellement ses efforts sur la digitalisation B2C et B2B. Au niveau interne de nouveaux outils vont fluidifier les relations entre le groupe et l'ensemble de ses clients. Egalement, une...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte