Cuisinistes
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Jusqu'où ira la spectaculaire croissance du marché de la cuisine intégrée ?
En 2021, le marché de la cuisine intégrée est dans une forme olympique. Et au regard de plusieurs facteurs (marché immobilier, taux d’épargne, confiance des ménages) c’est bien parti pour durer au moins jusqu’en 2022. Même si des tensions vont demeurer au niveau des approvisionnement...
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Cuisine : les spécialistes face à la digitalisation de leur relation client
La crise sanitaire a été un vrai booster de la transformation du parcours client chez les spécialistes de la cuisine. Et c'est évidemment sur la partie digitale que les enseignes ont concentré leurs efforts. De la prise de rendez-vous en ligne à sa réalisation en visio, de l'importance des catalogues...
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Vente en ligne : Schmidt lance sa boutique accessoires et décorations
Concevoir son projet, prendre un rendez-vous, découvrir les collections... Le site Schmidt ne permettait pas jusque là l'achat direct. Les internautes peuvent désormais choisir et se faire livrer des accessoires de cuisine ou du luminaire. L'enseigne vise à terme 1 000 produits référencés. Le...
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Vente de cuisines pendant le nouveau confinement : la Fnaem monte le ton…
Alors que les magasins d’ameublement, cuisines luminaires et autres biens d’équipement de la maison sont, à nouveau, fermés pour plusieurs semaines, la Fnaem (qui rassemble plus de 4 000 points de vente) en appelle à la DGCCRF et aux préfets afin de les textes de loi soit appliqués à la lettre....
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Départements confinés : les cuisinistes prêts à renforcer encore plus les précautions sanitaires en magasin
Depuis le 20 mars, les cuisinistes des 16 départements confinés, ne peuvent plus recevoir leurs clients en magasins. Si les activités se poursuivent en back office, seuls le métrage, la livraison et la pose de cuisine préalablement signée avant confinement, peuvent être réalisés au domicile...
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Cuisine : les enseignes spécialisées résistent et anticipent un marché 2021 très dynamique
Après avoir reculé de 2,9% l'an dernier, le marché du meuble de cuisine pourrait croitre de 3% à 5% en 2021. Avec un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros, il pèse aujourd'hui 27,5 % du marché total du meuble en France. Taux d'épargne, télétravail, digitalisation,...
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Nobilia entre au capital du Groupe Abbou (Cuisines AvivA et Elton Cuisines)
Nobilia devient actionnaire minoritaire du groupe éponyme fondé par Georges Abbou et franchiseur des enseignes Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines. Compte-tenu du poids du géant industriel européen, cette prise de participation au capital est sous réserve de l’autorisation de l’autorité de la...
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Venidom : tout roule pour le magasin de cuisines qui vient à la maison
Personne ne connaît le nom de l’inventeur du camion à pizza, mais on se souviendra du jeune entrepreneur qui a lancé le camion à cuisines... Le concept, qui concentre l’expo magasin dans un véhicule se déplaçant au domicile des particuliers, a été modélisé depuis...
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Les cuisinistes se préparent à une réouverture en toute sécurité
Depuis le début du deuxième confinement, les portes des magasins de cuisine sont fermées mais la vente à distance et la pose à domicile continuent. D'autant que, sur un marché demandeur, les enseignes de cuisine développent fortement leurs outils numériques et leurs usages. Suite à...
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