Une vidéo très rythmée
La campagne d'Indesit "The sound of collaboration" est dans la lignée de celle initiée en 2023 "#doittogether" avec une thématique commune : tout le monde au sein du foyer peut et doit participer aux tâches ménagères. C'est pourquoi Indesit lance cette nouvelle campagne, jusque fin avril puis de septembre à octobre 2024, sous format vidéo et principalement en digital : Les vidéos seront largement diffusées sur les réseaux sociaux, y compris YouTube et TikTok, mais cette campagne sera également présente sur des plateformes de streaming musical telles que Spotify, se concentrant plus sur le son et la musique, en parfaite adéquation avec les formats audio.
"Cette campagne fait résonner la belle histoire que raconte Indesit à travers le #DoItTogether, et démontre à quel point la simplicité d’utilisation de ses produits permet à tous les membres d’un foyer d’être plus heureux, tout en collaborant ensemble", explique Bénédicte Hutin Directrice des marques du groupe Whirlpool. "En visualisant la façon dont les différents individus cohabitant au sein d’un même foyer assument les tâches ménagères au son de la musique, l’harmonie domestique prend tout son sens. C’est aussi une manière créative de montrer à quel point la fonction Push&Go permet d’effectuer toutes les tâches ménagères tout en gardant le rythme". Une fonction que l'on retrouve, par exemple, sur le tout nouveau lave-linge Indesit Innex Steam avec ajout de vapeur.