|
|
Le groupe Fnac-Darty a réouvert au public son concept de Maison de Demain. Retour sur cet événement qui a eu comme fil conducteur la durabilité et a accueilli plus de 4000 visiteurs du 4 au 12 juin 2022.
|
|
|
|
À l’occasion d’Eurocucina à Milan, Asko a dévoilé ses prochaines nouveautés. D’ici fin 2022 et courant 2023 arriveront : une gamme totalement nouvelle de lave-vaisselle et les tables Celsius, particulièrement prometteuses, affichant la température réelle de cuisson.
|
|
|
|
Durant 45 jours, du 13 juin au 1er août 2022, Whirlpool propose une opération d’envergure autour du bien-être et plus particulièrement du silence. Dans le même temps, la marque lance une offre de remboursement portant sur 26 produits en Lavage et Réfrigération, avec des offres pouvant aller jusqu’à 450 euros. Ce dispositif à 360° est mis en place on-line et off-line avec de nombreux temps forts, comme l’explique Bénédicte Hutin, Directrice Communication de Whirlpool France.
|
|
|
|
En marge du salon Eurocucina, qui s’est déroulé pendant la Milan Design Week, le groupe Haier a choisi l’espace Superstudio Piu pour exposer ses nouveautés dans le domaine de l’électroménager. Le groupe, qui déroule sa stratégie multimarque et poursuit ses investissements dans ses usines européennes, annonce une avalanche de nouveautés pour 2023, notamment pour ses marques Haier et Candy : nouvelles plateformes de lave-vaisselle, de fours, de lave-linge et de froid.
|
|
|
|
Le 22 septembre 2022, à l’occasion d’un événement qui marquera les 20 ans d’Agoragroup se déroulera une conférence centrée sur “La Gen Z et la réparation”. En effet, Agoragroup a lancé sur ce sujet une étude mise en œuvre par Gifam Insights. En avant-première, Emmanuel Benoit, CEO d’Agoragroup et Laurent Cours Directeur de Gifam Insights délivrent plusieurs résultats marquants.
|
|
|
|
Véritable enjeu pour les entreprises, le parcours client est au cœur de la dernière étude Tiendeo. Celle-ci révèle que 9 distributeurs sur 10 souhaitent améliorer le parcours client dans le cadre de leur stratégie marketing. Explications.
|
|
|
|
Avec un chiffre d’affaires de près de 685 millions d’euros sur l’exercice 2021-2022, en recul de 5,4%, le groupe LDLC fait face aux tendances du marché, peu favorables. Malgré tout, ses fondateurs restent optimistes et envisagent un retour à la croissance dès la rentrée prochaine.
|
|
|
|
Siemens Electroménager a dévoilé à l’occasion d’EuroCucina 2022 sa nouvelle identité de marque et le film publicitaire qui l’accompagne. La nouvelle gamme de fours connectés Siemens iQ700 était également présentée en vedette sur le stand de la marque.
|
|
|
|
Selon la quatrième édition de l’étude Ipsos pour in-Store Media, spécialiste de la publicité en point de vente, le retour de l’inflation a modifié le comportement des consommateurs français lors de leurs courses quotidiennes (alimentaire, boissons, hygiène, entretien). Un changement qui affecte également les achats de produits high tech...
|
|
|
|
Hélène Diouf-Kuttruf a pour mission la mise en œuvre d’un pilotage financier en adéquation avec les orientations stratégiques de l’enseigne.
|
|
|
|
Alors que le pouvoir d’achat est devenu une préoccupation majeure, Cdiscount a choisi de revoir sa signature de marque, qui devient « Pour une vie pas discount ». Destinée à valoriser l’offre et l’accompagnement du e-commerçant, cette nouvelle identité fait l’objet d’une vaste campagne d’affichage et de spots radio.
|
|
|
|
Découvrez dans la sélection Homap le test du Samsung Bespoke Jet, le réfrigérateur RDSFE5220-20 pose libre de Liebherr, la Panasonic Multishape, tondeuse et brosse à dents à la fois, la nouvelle version Pro du Candy Rapido et le réfrigérateur rétro Amica AR7252N. Chez avcesar, le test de la barre de son Fidelio Philips B97, les nouveaux TV OLED du nouvel acteur chinois Boe, les enceintes Sony SRS‑XE300 et Kef LSX II, et le LG HU915QE, vidéoprojecteur triple laser ultracourte focale
|
|
|
|
Le groupe Schiever recrute un(e) technicien(ne) électroménager itinérant(e), en CDI, à temps complet, pour son Service Après-Vente situé à Avallon (89)
|
|
|
|
Le groupe Schiever recrute un(e) technicien(ne) atelier électroménager et outillage à main, en CDI, à temps complet, pour son Service Après-Vente situé à Avallon (89)
|
|