A_

Laurent Freysz

Directeur Général Loewe France

Loewe veut revigorer le rayon TV des spécialistes en 2017

A_

Comment recruter et former avant l’embauche facilement et sans surcoût ?

Recruter demande du temps et parfois de l’argent. Et pour les magasins, il faut aussi compter sur du personnel qui soit opérationnel rapidement. L’idéal serait donc de le former avant l’embauche définitive. Certains organismes proposent aujourd’hui de recruter et former les candidats, sans coûts jusqu’à l’embauche définitive. Une solution que nous expose...

A_
Magasin

SFR inaugure son premier « Content Store »

Les contenus numériques sont au cœur de la nouvelle stratégie initié par Patrick Drahi. C’est donc et toute logique que SFR inaugure Rue de Rennes à Paris son premier « Content Store », un nouveau concept de magasin « invitant à la découverte et à l'expérimentation ». 100 unités de ce types devraient être déployées d’ici fin 2017.

A_

Boulanger innove à nouveau à Paris

Tir groupé sur Paris de Boulanger pour la rentrée 2016. L’enseigne spécialisée ouvre la même semaine deux nouveaux magasins dans les 15ème et 19ème arrondissements de la capitale. Utilisation de la réalité virtuelle au rayon Cuisine et service gratuit d’impression en 3D des pièces détachées d’appareils Esssentiel B : découvrez dans notre reportage vidéo...

A_

Avec Smart, Laurastar dévoile le premier fer connecté

Grande annonce pour la marque suisse sur l’IFA Berlin. En effet, Laurastar a présenté la première version de Smart, le premier fer à repasser connecté au monde. Prévu pour le printemps 2017, Laurastar Smart exploitera toutes les facettes de la connectivité pour devenir un véritable coach du repassage…

A_

Groupe Seb lance le label "Produit réparable 10 ans"

Après une phase d’expérimentation, le groupe français de petit électroménager annonce l’extension de sa politique de réparabilité aux marques Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Krups et Tefal et dans tous les pays. Dès cette fin d’année, les emballages des produits seront progressivement estampillé du label « Produit réparable 10 ans ». Une communication...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte