A_

Pioneer & Onkyo : deux marques soeurs à l'identité propre

En avril 2015, le groupe japonais Onkyo faisait l’acquisition de l’activité Home Audio de Pioneer. Alors que de nouveaux produits viennent de sortir cet été et que d’autres, dévoilées sur le stand de la marque à l'IFA de Berlin arrivent pour la fin d’année, Stéphane Moussu, Chef Produit Marketing Onkyo et Pioneer pour la France, nous détaille les...

A_

Pourquoi intégrer les marketplaces dans sa stratégie de développement à l’international ?

Pour accompagner leur développement à l’international, les enseignes peuvent opter pour différentes stratégies de distribution : ouvertures de magasins en propre ou avec des partenaires, via des réseaux de master franchises, en franchise, corners en magasins…. Elles peuvent par ailleurs développer une stratégie Online en misant sur l’ouverture de leur...

A_

Biens techniques : croissance à deux chiffres au second trimestre 2016

Alors que l’IFA se déroule à Berlin avec son lot de nouveautés, GFK nous donne une belle vision des résultats au second trimestre. A part la photo, l’ensemble des secteurs des biens d’équipement de la maison ont progressé. Au total, le chiffre d’affaires atteint 7,2 milliards d’euro, soit une hausse significative de 13% par rapport à la même période...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte