Les "Rencontres SFG" : focus sur le recrutement des nouveaux collaborateurs

Les "Rencontres SFG" : focus sur le recrutement des nouveaux collaborateurs

le 10 septembre 2021
Partager sur

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société Française de Garantie. 

Les "Rencontres SFG" : focus sur le recrutement des nouveaux collaborateurs

Chargée de mission Ressources Humaines au sein de SFG, Gaëlle Bonaventura centralise l’ensemble des demandes de recrutement de SFG, dont l’activité est, rappelons-le, de créer et gérer des Services Clients personnalisés pour les fabricants, distributeurs et assureurs dans les secteurs de l’Electroménager, du Multimédia et de la Domotique. Oeuvrant au sein d’une équipe de 7 personnes, elle nous explique dans la vidéo ci-dessous la politique de recrutement de SFG, en terme de télé-conseillers notamment, ainsi que les perspectives d’évolutions.

Car le conseiller technique est au coeur du métier de SFG, entreprise qui emploie désormais plus de 200 personnes sur son site de Rousset à côté d'Aix-en-Provence. Sa mission démarre par la réception des appels entrants, se poursuit par le diagnostic du problème rencontré par le consommateur et par la mise en oeuvre des moyens pour le solutionner dans le cadre de la stratégie du "réparer pour mieux durer".

Pour faire face à son expansion, SFG, recrute également régulièrement des gestionnaires de comptes, des gestionnaires sinistres, des directeurs plateaux, des coordinateurs techniques régionaux, nous détaille Gaëlle Bonaventura dans la vidéo ci-dessus. Et dans le cadre de sa mission, elle nous explique comment SFG accompagne également ses partenaires des stations techniques à "sourcer" des techniciens dans le domaine de la réparation d'électroménager.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.