Sarah Sebban

Directrice Commerciale & Marketing Gaggenau

Sarah Sebban

le 6 avril 2016
Partager sur

Très peu de marques peuvent s’enorgueillir de fêter 333 ans d’existence

Elle revient sur les origines de la marque issue d’une fonderie en Allemagne en 1683 et l'importance de la place occupée aujourd'hui par l'usine de Lipsheim en Alsace. Désigné Centre Mondial de Compétence du Groupe BSH depuis 2013, il emploie plus de 300 employés qui maitrisent parfaitement la fabrication de petites séries industrielle. Elle explique également le positionnement de Gaggenau en tant que marque haut de gamme de l'électroménager appréciée des architectes et des chefs étoilés du monde entier. Sarah Sebban détaille également la stratégie d’innovation, de design et d’extrême qualité qui guide Gaggenau. Que cela soit dans la domaine de la création des produits mais aussi des services à ses clients cuisinistes et aux utilisateurs finaux. Elle présente enfin le tout nouveau four combi-vapeur Série 400 dotés d’une fonction cuisson sous vide et d’un nouveau système de nettoyage entièrement automatique qui vient d'être lancé.

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte