Conrad arrête son catalogue papier

Conrad arrête son catalogue papier

le 18 juin 2014
Partager sur

 

 

Pour l'entreprise,  le contenu technique à disposition, de plus en plus détaillé et indispensable pour faire le bon choix, était devenu difficile à relayer sur papier. L’actualisation en temps réel, des prix et de la disponibilité, était un autre argument de poids

« C’est le choix pléthorique de produits techniques et électroniques qui fait aujourd’hui une des principales forces de l’entreprise. Avec près de 10 000 nouveautés chaque mois, des milliers de conseils techniques et des prix et disponibilités actualisés en temps réel, tout va de plus en plus vite. Un catalogue édité une fois par an ne nous permet plus aujourd’hui de communiquer correctement notre offre à nos clients.

L’arrêt du catalogue annuel ne sonne pourtant pas le glas de toutes les communications papier. Sur le marché des particuliers, Conrad continuera en effet d’envoyer des catalogues, plus spécialisés, durant les grands évènements de l’année tels que la rentrée ou Noël.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte