E-Commerce : première édition réussie du salon One to One
L’événement avait aussi souhaité faire la part belle à l’information de haut niveau. Les participants ont pu suivre 35 ateliers experts répartis sur cinq univers (moyens de paiement, logistique, technologies e-commerce, cross canal et social commerce), une conférence plénière sur le e-commerce nouvelle génération avec la FEVAD, deux conférences expert sur le cross commerce et le social commerce, un atelier juridique et une session de clôture sur le e-commerce du futur. « Nous sommes ravis de cette première participation à E-Commerce One to One Monaco, parfaitement organisée, dans une ambiance professionnelle et sympathique particulièrement propice au business, indique, par exemple, Xavier Court, co-fondateur de Vente-privee.com». Le site a d’ailleurs profité de l’occasion pour annoncer en avant-première la Digital Commerce Factory, sa nouvelle entité pour le développement et la gestion du e-commerce des marques, de la création du site web à la livraison des produits. La deuxième édition de cette manifestation se déroulera les 5 et 6 avril 2012.
En savoir plus
www.ecommerce1to1.com