En marge du lancement de la Freebox Revolution dans une optique Premium, le groupe Iliad ne néglige pour autant la cible de clientèle très orientée prix. Avec sa marque Alice, il lance la première offre haut débit à moins de 10 euros/mois incluant internet et les appels vers 60 destinations.
Avec l'offre AliceBox Initial à 9,99 euros/mois, les nouveaux abonnés disposant d’une ligne téléphonique bénéficieront d’un accès Internet haut débit ADSL 2+ jusqu’à 28 Mbps en réception (débit non partagé avec d’autres abonnés), des appels téléphoniques inclus vers les postes fixes de 60 destinations dont la France métropolitaine, de la mise à disposition d’un équipement ADSL incluant notamment le wifi et un décodeur TV.
Parallèlement, Alice propose dans le cadre de cette nouvelle offre 2 options : un bouquet de 60 chaînes de télévision (1,99 euros/mois), le dégroupage total qui permet de s’affranchir de l’abonnement téléphonique et de bénéficier de la portabilité (9,99 euros/mois).
L’offre est disponible sur l’ensemble des zones dégroupées soit prés de 24 millions de lignes téléphoniques. Valable à compter du 3/2/2011, elle est réservée aux nouvelles souscriptions (hors cas de construction de ligne) en zones dégroupées, soumise à conditions notamment d'éligibilité ADSL et TV. Frais d'activation de 40€. Engagement de 12 mois, puis abonnement mensuel. Frais de fermeture de ligne de 45€. Appels inclus depuis AliceBox vers les postes fixes de 60 destinations (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés, ou support de services autres que de communications
interpersonnelles).