Muse mixe High Tech et Bien-Etre

Muse mixe High Tech et Bien-Etre

le 17 mai 2010
Partager sur

La marque Muse lance sa gamme Sound Light and Life, des produits qui permettent d'écouter de la musique tout en se détendant, aux formes originales et lumineuses. Cette nouvelle collection est proposée par New One, distributeur en France depuis 2007 des marques Muse et New One.

 

Retrouvez Muse au Medpi 2010

Hall DIAGHILEV, Stand K52


Les modèles de la gamme Sound Light & Life ont été conçus pour concilier lumière, design, musique et bien-être. Novateurs et tendances, ils permettent aux magasins de dynamiser leurs rayons et de surprendre leurs clients. La marque souhaite distribuer ses produits dans les magasins spécialisés en électrodomestique.
Les premiers modèles seront disponibles en magasins à partir du mois d’Août.
D’ici la fin de l’année, ce seront au total huit produits qui constitueront la gamme Sound Light & Life.

Parmi les premiers produits disponibles : un soliflore lumineux équipé d’une batterie et d’une enceinte interne (ML-50 SF), un pot lumineux pourvu également d’une enceinte et des sons de la nature (ML-10 PC), un simulateur  d’aube aux multiples fonctions (ML-30 CR).

 

                                              

 


 
Contacter notre société
 
Votre interlocuteur : Maxime NEVIERE

E-Mail: maxime.neviere@new-one.eu

Tel: 33 (0)3 81 53 73 78

Visitez notre site internet   www.muse-europe.com


 

A propos de New One

Fondée en 1999, la société financière New One, sous l’impulsion de Michel Nevière, son actionnaire de référence, est aujourd’hui propriétaire des marques Muse et New One, qu’elle distribue en France depuis 2007.

Devenu en deux ans un acteur majeur de l’électronique grand public, le groupe distribue, sous ses marques, quatre gammes de produits distinctes :
Son
Image
Electronique embarquée
Eclairage et Son pour la maison

New One offre à ses clients, dans chacun de ses produits, une technologie avancée dans un design attractif. Ses produits sont dessinés par son partenaire à Hong Kong : Zoo Design qui assure le développement des produits et en garantit la fiabilité. 45 personnes contribuent quotidiennement à la satisfaction technique et esthétique des consommateurs des produits Muse et New One.

Tous les produits sont disponibles sur stocks en France. New One, s’appuyant sur le spécialiste de l’optimisation logistique, Challenge International, dispose d' un stock permanent de plus de 400 000 produits. La société peut ainsi livrer sous 5 jours maximum, et au colisage, ses clients Européens.

En 2009 New One a mis en place son réseau de vente en Europe, et progresse rapidement dans les pays suivants : Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Pologne, Hongrie, Roumanie et Bulgarie. New One prévoit sous deux ans d’étendre ce réseau à l’ensemble de l’Europe, et de démarrer sur le continent sud-américain ainsi que sur l’Asie/Pacifique.

Enfin New One bénéficie de l’expertise technique de Clarion qui assure l’évaluation et l’après- vente des produits.

Une stratégie où rien n’est laissé au hasard pour la satisfaction et la fidélisation de ses clients.

 

 

 


 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte