Il aura désormais en charge le marketing et la communication du site pure player de vente d’électrodomestique de HTM Group. Depuis 2004, il était Responsable du Marketing Direct de Boulanger chargé de la gestion du programme de fidélité et de la mise en place la stratégie e-mailing de l’enseigne.
Agé de 39 ans, Nicolas Verhulst est diplômé de l’Institut d’Administration de Lille (IAE). Il a créé Datakairos et fondé cmonanniversaire.com, 1er site internet communautaire sur l’anniversaire. Il a démarré sa carrière commerciale dans le secteur de l’informatique sur le marché des arts graphiques. En 1997, ila rejoint l’agence Comanche pour y créer le département multimédia. Il en créera une web agency Wygwam en 2001 et sera nommé Directeur commercial des 2 agences en 2002 avant de rejoindre Boulanger depuis 2004 puis Webdistrib.com en juillet 2009.
Rappelons que ce site, classé 5ème des sites dédiés à l’électrodomestique, propose plus de 20 000 références à la vente, livre partout en France au travers de ses 3 600 points relais ou directement à domicile. Selon le groupe, ses 350 000 clients le notent 9,5/10 en matière de satisfaction et son service client, basé à Lillle, répond à 100% des demandes clients concernant le suivi de leur commande ou pour toute autre information.
En savoir plus
Francis Cordelette prépare HTM Group à la concentration du secteur 02/07/2009