HP propose à ses clients la mise à niveau vers Windows 7 prévu pour octobre 2009

HP propose à ses clients la mise à niveau vers Windows 7 prévu pour octobre 2009

le 17 juillet 2009
Partager sur

 

HP a annoncé le 16 juillet 2009 la disponibilité de Windows 7 comme système d’exploitation de ses PC grand public et professionnels dès le 22 octobre 2009, date de commercialisation du système par Microsoft.


« Grâce au programme d’option de mise à niveau de Windows auquel collabore HP, nous sommes en mesure d’aider nos clients communs à acquérir dès à présent de nouveaux PC sans se priver de l’innovation et simplification que Windows 7 offrira dès le 22 octobre » commente Nick Parker, directeur général des ventes mondiales pour HP chez Microsoft.
Les PC HP acquis depuis le 26 juin 2009 peuvent être éligibles à ce programme de migration.  Les clients peuvent visiter la page www.hp.com/go/windows7upgrade pour vérifier leur éligibilité à la mise à niveau, en faire la demande et obtenir des informations concernant leurs PC et systèmes d’exploitation actuels. Une fois Windows 7 disponible, les clients éligibles recevront la mise à niveau ainsi qu’un disque utilitaire accompagné d’un guide d’installation.

Les PC HP commercialisés actuellement sous Windows Vista® répondent aux exigences matérielles leur permettant d’exécuter le système d’exploitation Windows 7.
Pour simplifier la mise à niveau vers Windows 7, l’assistant de mise à niveau de HP identifiera et préinstallera les pilotes indispensables. Ces pilotes, disponibles sur le site Internet de support HP, seront actualisés en permanence, permettant ainsi aux utilisateurs de facilement mettre à jour leur PC, en leur épargnant la tâche fastidieuse de rechercher et télécharger les pilotes de cartes graphiques et d’équipements périphériques. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte