Bernard Hinault roule pour Group Digital

Bernard Hinault roule pour Group Digital

le 6 juillet 2012
Partager sur

Pour la troisième année, Group Digital est partenaire du Tour de France. L'occasion pour l'enseigne de mettre en place des actions de communication, avec en 2012 le recrutement de Bernard Hinault, en Une des catalogues.

La nouvelle campagne promotionnelle, axée sur le froid, affiche en couverture du dépliant  Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France. Une signature parfaitement en phase avec le statut de partenaire officiel du Tour de France qu’affiche Digital pour la troisième année consécutive.

 

 

 

 

Digital reste également parrain officiel du classement par équipes et maintient le cap de sa stratégie digitale, valorisant une présence sur les réseaux sociaux et son site internet marchand, mais aussi sur son site dédié au Tour de France, www.letourdigital.com, sur lequel Digital partage images, vidéos et infos sur et durant l’évènement.
Une offre de financement spécial Tour de France est également proposée, toujours en partenariat avec Franfinance, sous l’intitulé « Bouclez votre budget en5.25 chrono », 5,25% étant bien entendu le taux du crédit proposé.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte