« Dans un contexte économique difficile pour les consommateurs, nous avons souhaité proposer cette carte de fidélité pour, d’une part, récompenser nos clients fidèles et, d’autre part, pour séduire de nouveaux clients en les attirant avec de nombreux avantages tout au long de l’année aussi bien sur nos produits que sur des achats de tous les jours dans des enseignes autres que la nôtre.» déclare Nobert Djeffal, Directeur du réseau Internity.
Le réseau Internity (Avenir Télécom) regroupe près de 170 magasins répartis sur toute la France et propose des produits multimédia, allant de la téléphonie mobile à l’univers de l’image, en passant par l’informatique. Le Club Internity Premium a été créé ainsi que sa carte de fidélité. Une carte qui va permettre aux clients Internity de bénéficier d’avantages dès son obtention.
En effet, dès l’achat de la carte (au prix de 5,90 euros/mois), ils profitent d’un mois offert, de 20 euros de bienvenue, de 10 à 50 euros de réduction dans l’ensemble des magasins Internity, sans oublier 10 euros de remise offerts le jour de leur anniversaire.
Cette carte leur donne également accès à de nombreuses offres au sein du réseau de partenaires du Club Internity Premium, comprenant à la fois des enseignes de la grande distribution, du bricolage ou de la mode (Auchan, Carrefour, 3 Suisses, Castorama…) et des professionnels des loisirs et du tourisme (Marmara, Avis, Gaumont-Pathé, Club Astérix…).
Grâce à cette carte, les membres bénéficient, par exemple, de réductions pour l’achat de places de cinéma, ou encore de 5% de réduction sur les bons d’achat Castorama et les cartes cadeaux Auchan, Carrefour et Darty.