Internity lance sa première carte de fidélité

Internity lance sa première carte de fidélité

le 12 janvier 2012
Partager sur

Internity annonce le lancement de sa carte de fidélité. Disponible au prix de 5,90 euros par mois dès le 9 janvier, cette carte offrira aux clients Internity une multitude de réductions dans ses magasins et auprès d'une cinquantaine d'enseignes partenaires.

« Dans un contexte économique difficile pour les consommateurs, nous avons souhaité proposer cette carte de fidélité pour, d’une part, récompenser nos clients fidèles et, d’autre part, pour séduire de nouveaux clients en les attirant avec de nombreux avantages tout au long de l’année aussi bien sur nos produits que sur des achats de tous les jours dans des enseignes autres que la nôtre.» déclare Nobert Djeffal, Directeur du réseau Internity.

Le réseau Internity (Avenir Télécom) regroupe près de 170 magasins répartis sur toute la France et propose des produits multimédia, allant de la téléphonie mobile à l’univers de l’image, en passant par l’informatique. Le Club Internity Premium a été créé ainsi que sa carte de fidélité. Une carte qui va permettre aux clients Internity de bénéficier d’avantages dès son obtention.
En effet, dès l’achat de la carte (au prix de 5,90 euros/mois), ils profitent d’un mois offert, de 20 euros de bienvenue, de 10 à 50 euros de réduction dans l’ensemble des magasins Internity, sans oublier 10 euros de remise offerts le jour de leur anniversaire.
Cette carte leur donne également accès à de nombreuses offres au sein du réseau de partenaires du Club Internity Premium, comprenant à la fois des enseignes de la grande distribution, du bricolage ou de la mode (Auchan, Carrefour, 3 Suisses, Castorama…) et des professionnels des loisirs et du tourisme (Marmara, Avis, Gaumont-Pathé, Club Astérix…).

Grâce à cette carte, les membres bénéficient, par exemple, de réductions pour l’achat de places de cinéma, ou encore de 5% de réduction sur les bons d’achat Castorama et les cartes cadeaux Auchan, Carrefour et Darty.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte