Darty Cuisine et Beko mitonnent un film avec deux électroménager 2 en 1

Darty Cuisine et Beko mitonnent un film avec deux électroménager 2 en 1

le 3 novembre 2025
Partager sur

Depuis le 1er novembre, Darty Concepteur Cuisine, avec son agence Le Nouveau Bélier, franchit une nouvelle étape de la saga initiée en 2022 en dévoilant son 5e film « Belle-mère » en partenariat avec Beko. Deux appareils 2 en 1 de la marque y sont mis en avant.

Darty Cuisine et Beko mitonnent un film avec deux électroménager 2 en 1

Plusieurs personnages emblématiques de la saga, avec leur forte personnalité et leur humour distinctif, sont au cœur de cette nouvelle comédie. Réalisé en partenariat avec la marque d’électroménager Beko, ce film réaffirme la position de Darty comme expert en cuisine sur-mesure, tout en mettant en avant son savoir-faire et la diversité de son offre électroménager. 

Cette fois, le film publicitaire se déroule dans les coulisses d’un repas de famille, au cœur d’une cuisine aussi élégante que moderne. Le film met en scène une belle-mère sûre d’elle, toujours prompte à donner des conseils, qui se retrouve prise à son propre jeu en découvrant qu’elle a... copié la cuisine de son gendre.

Four double cuisson Split&Cook et table induction avec hotte intégrée

S’ensuit un échange savoureux où taquineries et fierté s’entremêlent, dans une atmosphère à la fois complice et authentique. Fidèle à l’esprit de la saga, cette nouvelle comédie met en avant la convivialité et la personnalité des cuisines Darty, sublimées par l’électroménager Beko, symboles de fiabilité et de performance au quotidien. Ce nouveau film met en avant deux appareils 2 en 1 Beko : un four double cuisson Split&Cook et une table induction avec hotte intégrée. La campagne est diffusée sur les principales chaînes de télévision, en ligne via diverses plateformes, et relayée dans les magasins Darty Concepteur Cuisine ainsi que sur le site de l'enseigne. 

En savoir plus
Anthony Bosc, Directeur Marketing France chez Beko Europe : “Nous orchestrons de façon stratégique l’ensemble des leviers du marketing digital”
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte