Fnac se lance aussi sur le marché du « Pro »

Fnac se lance aussi sur le marché du « Pro »

le 22 septembre 2011
Partager sur

Fnac se lance aussi sur le marché du « Pro »

www.fnacpro.com , dans plusieurs magasins Fnac ou par téléphone à  travers un call center dédié avec des conseillers formés aux problématiques des professionnels.

Fnac Pro se positionne donc comme un nouvel acteur sur le marché des besoins d’équipement high-tech, éditoriaux ou en consommables des professionnels et entend leur proposer une offre de produits adaptés et de solutions spécifiques. Egalement au programme : des solutions de financement, des packs Garantie spécifiques et des prestations d’installation et de formation répondant aux besoins des professionnels.

Un programme de fidélité gratuit réservé aux professionnels
Fnac Pro s’adresse également aux grandes entreprises, aux agences de communication et aux comités d’entreprises avec des produits d’incentives et de fidélisation ou d’équipement. Tablettes numériques, TV, consoles de jeux, coffrets DVD, livres, appareils photo, mais aussi Cartes Cadeaux : Fnac Pro propose aux entreprises ou aux agences de communication le meilleur de la Fnac pour des cadeaux innovants et impactants. S’appuyant sur les compétences logistiques de la Fnac, ce service propose d’expédier les cadeaux partout en France et permet aux destinataires de bénéficier du SAV de la Fnac la plus proche de chez eux, sur le produit offert. Fnac Pro propose également aux entreprises l’équipement de leurs sites (salles de réunion, hall d’accueil, agences, réseau, succursales, logements collectifs…) et la dotation de leurs collaborateurs (force de vente, hôtesses, techniciens…).

Des espaces Pro dans certains magasins
Les professionnels peuvent également retrouver les conseillers Fnac Pro en magasin, dans un espace dédié, en France (Fnac Odéon, La Défense, Noisy le Grand, Lyon Bellecour, Rennes, Lille, Toulouse Sainte Anne) et en Espagne dans la nouvelle Fnac de Madrid Castellana.

 

En savoir plus

Quel visage aura la Fnac en 2015 ? 09/09/2011

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte