Fnac se lance aussi sur le marché du « Pro »
www.fnacpro.com , dans plusieurs magasins Fnac ou par téléphone à travers un call center dédié avec des conseillers formés aux problématiques des professionnels.
Fnac Pro se positionne donc comme un nouvel acteur sur le marché des besoins d’équipement high-tech, éditoriaux ou en consommables des professionnels et entend leur proposer une offre de produits adaptés et de solutions spécifiques. Egalement au programme : des solutions de financement, des packs Garantie spécifiques et des prestations d’installation et de formation répondant aux besoins des professionnels.
Un programme de fidélité gratuit réservé aux professionnels
Fnac Pro s’adresse également aux grandes entreprises, aux agences de communication et aux comités d’entreprises avec des produits d’incentives et de fidélisation ou d’équipement. Tablettes numériques, TV, consoles de jeux, coffrets DVD, livres, appareils photo, mais aussi Cartes Cadeaux : Fnac Pro propose aux entreprises ou aux agences de communication le meilleur de la Fnac pour des cadeaux innovants et impactants. S’appuyant sur les compétences logistiques de la Fnac, ce service propose d’expédier les cadeaux partout en France et permet aux destinataires de bénéficier du SAV de la Fnac la plus proche de chez eux, sur le produit offert. Fnac Pro propose également aux entreprises l’équipement de leurs sites (salles de réunion, hall d’accueil, agences, réseau, succursales, logements collectifs…) et la dotation de leurs collaborateurs (force de vente, hôtesses, techniciens…).
Des espaces Pro dans certains magasins
Les professionnels peuvent également retrouver les conseillers Fnac Pro en magasin, dans un espace dédié, en France (Fnac Odéon, La Défense, Noisy le Grand, Lyon Bellecour, Rennes, Lille, Toulouse Sainte Anne) et en Espagne dans la nouvelle Fnac de Madrid Castellana.
En savoir plus
Quel visage aura la Fnac en 2015 ? 09/09/2011