Sennheiser réaffirme son positionnement Premium

Sennheiser réaffirme son positionnement Premium

le 11 mai 2009
Partager sur

Un roadmap audio très riche cet été, une offre Premium basée sur son savoir-faire et son expertise, une présence sur des marchés stratégiques : voici la nouvelle facette de Sennheiser qui fête cette année ses 20 ans.

Numéro 2 sur son marché, Sennheiser France célèbre cette année ses 20 ans. Un anniversaire qui marque l'importance des relations commerciales qu'entretient la marque avec ses clients distributeurs depuis 1989, et qui lui a permis de quadrupler son chiffre d'affaires depuis sa naissance en France. Une culture client très forte, des produits basés sur une excellente qualité de son, un savoir-faire sur les appareils professionnels réadaptés pour le grand public, un groupe international qui soutient ses filiales, voici la recette du succès de Sennheiser. Aujourd'hui, la marque spécialiste en casques et micros revendique plus que jamais son positionnement Premium. Cela se traduit par de nouvelles gammes de produits et une stratégie axée sur les marchés de convergence.

Une gamme de casques audio de plus en plus complète

L'année 2009 sera riche en nouveautés sur ce segment, avec pour point commun des technologies de produits avancées. Ainsi, le constructeur commercialisera une nouvelle série de casques audio polyvalents (HD 218 / HD 228 et HD 238), qui ont l'avantage de s’adapter à toutes les situations : en balade pour l’écoute d’un baladeur audio, mais aussi à la maison pour de la Hi-Fi. Disponible courant mai entre 49 et 99 € selon les modèles, cette série de casques arceau semi-pliables offre un très beau design et la qualité de son chère à Sennheiser.

        HD 218                   HD 228  White                 HD 228 Perspektiv                                HD 238


Parallèlement, le fabricant renouvelle sa gamme de casques intra-auriculaires cet été avec des modèles de 29,90 € à 300 € pour couvrir un large spectre. Après le succès de son modèle CX-300, véritable best-seller, Sennheiser proposera ainsi de nouveaux modèles à prix budgets, dont le CX-200 disponible en noir et blanc au prix conseillé de 29,90 €. Le haut de gamme sera cette année occupé par trois modèles allant de 99 à 300 € avec la série IE (6/7/8), des intra-auriculaires issus du monde professionnel.

        CX 200 white                          CX 200 grey and black

 

Sennheiser surfe sur les nouvelles tendances

Déjà présent dans l'univers du micro-casque pour entreprise, PC multimédia et téléphonie mobile à travers sa division Communications, Sennheiser a prouvé sa capacité à s'adapter aux nouveaux marchés. Aujourd'hui, la firme affiche de nouvelles ambitions sur les marchés convergents et plus particulièrement dans le domaine de la téléphonie mobile pour suivre les tendances actuelles. Des casques audio qui permettent au consommateur de gérer ses communications téléphoniques et d'écouter de la musique sur son portable avec la qualité de son Sennheiser seront ainsi en démonstration lors du MedPi. A découvrir notamment, le MM60 en version filaire, ainsi qu’une version Bluetooth, le MM 200.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte