Jamo met le son en avant

Jamo met le son en avant

le 6 septembre 2007
Partager sur

Bien que l'image ait tendance à voler la vedette à Berlin, l'importance du son est telle que les marques spécialistes proposent également leur lot d'innovation. Avec une adéquation design/son parfaitement adaptée au Home Cinema...

Le groupe Klipsch, qui a racheté Jamo, dispose aujourd’hui de 5 marques : Athena, Mirage, Energy, Klipsch et Jamo, les deux dernières étant plus connues en France. Pour Thierry Moysan, Chef de produit, « ces 5 marques permettent de couvrir l’ensemble des besoins du marché, tout en ayant une identité distincte. »
Au rayon des nouveautés, chez Jamo, notons la venue de la série A4, déclinaison de la bien connue série A7. D’un design renouvelé, cette série aura un positionnement prix inférieur à la A7. Dans la série des enceintes Concert, la C40 fera son apparition à la rentrée. Une déclinaison qui s’ajoute aux C60 et C80 ( lire article sur les C60).
«  Nous concevons des produits qui vont avec les écrans plats, en soignant le design tout en conservant une musicalité performante » explique Thierry Moysan.
Du nouveau également dans les amplituners DVD avec les apparitions du DMR 61, muni d’une prise HDMI, et du DMR 70, modèle haut de gamme de la série.
Enfin, chez Klipsch, la nouveauté sera la série Quintet, avec 5 satellites, une voie centrale et deux LCR. L’ensemble sera disponible au prix de 1500 euros…

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte