Réaction sur : pub TV, les grandes manoeuvres de la distribution

Réaction sur : pub TV, les grandes manoeuvres de la distribution

le 11 janvier 2007
Partager sur

C'est vrai que la grande distribution a les moyens de faire de la publicité à la télévision et pas les petits magasins comme nous. Ce qui est énervant c'est qu'ils parlent du service. Il nous reste les prospectus mais ça coûte cher et on est pas sur de la distribution. Il y aurait un article à faire sur la distribution des prospectus.

Bravo pour votre magazine, très intéressant pour nous

Christian P ( Bretagne)

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte