Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Fnac Darty rend prioritaire le dépannage à certaines catégories de la population, dont les personnels soignants

Alors que les personnels soignants, notamment les médecins généralistes et les infirmières à domicile, doivent obéir à des règles drastiques d'hygiène comme celle qui consiste à laver leurs vêtements à chaque retour de tournée, la panne d'un appareil électroménager peut ne pas être anodine. C'est pourquoi le groupe Fnac Darty, qui a stoppé ses activités en magasin mais assure une continuité dans les Services, rend prioritaires certaines catégories de population lorsqu'il s'agit d'intervenir en réparation.

 

Si une plancha ou une enceinte bluetooth tombent en panne, ce n'est pas très grave ni même très urgent. En revanche, un lave-linge, pour le cas situé ci-dessus, ou un réfrigérateur, cela est beaucoup plus urgent.

Les dépannages de produits de "confort" différées à J+15

De son côté, le groupe Fnac darty nous a fait parvenir sa position sur le sujet : "nous priorisons les interventions à domicile (SAV/réparation) en fonction des dépannages essentiels (froid / cuisson / lavage) et priorisons les clients isolés, personnel soignant ou personnes engagées sur une mission de service public, ainsi que les familles nombreuses. Les interventions de dépannage de produits dits de "confort" (type sèche linge...) sont différées à J+15, pour laisser la priorité aux interventions plus essentielles et prioritaires." La distribution de notre secteur se mobilise, et on ne peut que les en féliciter !

 

En savoir plus

Les enseignes de la grande distribution alimentaire annoncent un accès prioritaire aux personnels soignants dans les magasins 23/03/2020

 

 

place_holder
place_holder
place_holder