Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Les enseignes de la grande distribution alimentaire annoncent un accès prioritaire aux personnels soignants dans les magasins

Les enseignes de la grande distribution alimentaire annoncent un accès prioritaire aux personnels soignants dans les magasins. C'est ce que vient d'annoncer la Fédération du Commerce et de la Distribution dans un communiqué dont le contenu ne peut qu'être salué.

 

"Dans le cadre de la crise du COVID-19, les personnels soignants sont au premier plan et tout doit être mis en œuvre pour les aider dans leur vie quotidienne. Ces derniers jours, plusieurs enseignes ont pris des initiatives pour leur simplifier la vie dans le cadre de leurs achats.

Aujourd’hui, toutes les enseignes de la grande distribution alimentaire ont décidé d’un commun accord de permettre à l’ensemble du personnel soignant, sur présentation d’un justificatif professionnel (badge/carte de l’hôpital ou de la clinique), de pouvoir faire leurs achats sans avoir à attendre, ni à l’entrée du magasin, ni aux caisses, à tout moment de la journée."

 

En savoir plus

Fnac Darty rend prioritaire le dépannage à certaines catégories de la population, dont les personnels soignants 23/03/2020

 

place_holder
place_holder
place_holder