Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Déplacements dérogatoires et professionnels : mise à jour des documents

Que ce soit à titre personnel ou en tant qu'employeur, il fau avant toute sortie imprimer et se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire, à présenter en cas de contrôle. Il s'agit d'un formulaire avec cases à cocher, à dater et signer. Ce formulaire est particulièrement utile pour des sorties liées au dépannage et à la livraison. Il doit être accompagné du justificatif de déplacement professionnel que doit remplir l'employeur de tout livreur ou technicien devant sortir pour effectuer sa mission.

Depuis le 17 mars 2020, des dérogations sur attestation sont désormais indispensables pour sortir de son domicile.  Ceci suite à la décision du Président de la République de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire. Ces documents, attestation de déplacement dérogatoire et justificatif de déplacement professionnel on fait l'objet de mises à jour le 25 Mars 2020. Ils sont directement téléchargeable directement sur le site du Ministère de l'Intérieur.

 

En savoir plus

Fnac Darty rend prioritaire le dépannage à certaines catégories de la population, dont les personnels soignants 24/03/2020

 

place_holder
place_holder
place_holder