Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Virus chinois : le groupe Seb prolonge la fermeture de son usine de Wuhan

Le Groupe Seb compte 7 usines en Chine, dont une seule est située dans la province de Wuhan - Hubei. Comme chaque année, en raison du nouvel an chinois, tous les locaux du Groupe Seb sont actuellement fermés et tous les employés sont en vacances. 

Compte tenu des circonstances exceptionnelles et conformément à la demande des autorités chinoises, le Groupe Seb fait savoir que les usines prolongeront la fermeture des vacances d'une semaine supplémentaire, du 3 février au 10 février. Son usine de Wuhan restera fermée jusqu'à nouvel avis des autorités.  Pour les bureaux, la réouverture est prévue le 3 février et le télétravail fonctionnera pour la plupart des salariés jusqu'au 10 février. 

Voyages en Chine interdits

En outre, le Groupe Seb a interdit les voyages depuis la semaine dernière en Chine et en provenance de Chine et n'a actuellement aucun expatrié ni employé en mission sur le territoire chinois. Supor, la marque phare de l'activité du Groupe Seb en Chine, a mis en place un système de suivi de l'état de santé des employés. "Jusqu'à présent, aucun des employés n'a été déclaré malade", indique le groupe. 

 

En savoir plus

Groupe Seb reste stable en France et progresse à l'international 22/01/2020

place_holder
place_holder
place_holder