Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Lancement des premiers Ultra HD Blu-ray Awards

Notre confrère le magazine « Les Années Laser » lance les premiers « Ultra HD Blu-ray Awards ». Le public peut voter en ligne jusqu’au 24 novembre et les éditeurs seront distingués début décembre à Paris à l’occasion de la conférence UHD Partners.

A ce jour, il n’existait encore aucun prix attribué aux Ultra HD Blu-ray de par le monde.  Le magazine spécialisé a donc décidé de remédier à cette lacune en créant pour les premiers Ultra HD Awards, et ce dans 4 catégories : Meilleure image, Meilleur son, Meilleur film de Patrimoine, Le Meilleur des meilleurs.

Du 5 au 24 novembre, le public peux voter directement en ligne et effectuer son choix au sein d’une sélection qualitative des 29 meilleurs UHD Blu-ray ( 7 pour les films de Patrimoine) parus en France à fin octobre 2019 (établie en partie à l’aide des tests effectués dans les pages du magazine) plus un choix complémentaire. 

Les quatre nominations feront ensuite l’objet d’une remise de trophées aux éditeurs gagnants lors de la conférence UHD Partners qui se tiendra début décembre au cinéma Elysées Biarritz à Paris.

place_holder
place_holder
place_holder