Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Il n'y aura pas de voiture électrique Dyson

La firme anglaise a annoncé hier, par la voix ou plutôt l'écrit de James Dyson, que le projet de voiture électrique était abandonné. Tout en saluant le travail de ses équipes, et en les assurant de leur reclassement dans les autres divisions du groupe, Dyson  a expliqué "simplement" que le projet "n'était pas commercialement viable".

 

 

Transmis aux employés par mail et par communiqué, l'annonce de James Dyson est à la fois surprenante et rassurante pour l'entreprise. Surprenante car les moyens et ambitions mis pour le développement de la voiture électrique, prévue pour 2012, étaient conséquents. Mais rassurante car l'annonce démontre que Jeames Dyson sait ne pas 'entêter et rester réaliste. D'ailleurs l'entreprise a de quoi faire sur de multiples secteurs, comme nous l'avions évoqué il y a moins d'un an.

Dyson a cherché un "acheteur" capable de reprendre le projet mais aucune offre n'est venue. James Dyson, qui aime en signant rappeler sa qualité d'ingénieur, conclut son annonce en déclarant à ses équipes "avoir hâte de vivre de nouvelles aventures ensemble".

place_holder
place_holder
place_holder