Visible depuis fin août, la campagne multicanale soutenant le lancement de la nouvelle gamme encastrable d'Electrolux s’appuie sur un écosystème complet communiquant la nouvelle promesse de marque Electrolux « For Better Living, Designed in Sweden. », qui incarne l’héritage suédois de la marque et l’intuitivité d’utilisation de ses produits. La campagne en TV, qui touche près de 62 millions de contacts au total, est relayée via un dispositif digital, notamment sur les réseaux sociaux, la VOL et en display. Des activations Marketing en points de vente sont également mises en place pour amplifier cette campagne auprès des consommateurs intentionnistes.
Depuis le 18 septembre et jusqu'au 12 octobre, se déroule également une tournée dans les centres commerciaux pour démontrer les avantages de la nouvelle gamme et faire découvrir l’art de vivre à la suédoise d'une, marque qui fête cette année ses 100 ans d'existence. « Nous sommes très fiers de cette nouvelle gamme et de cette campagne aux accents suédois dans laquelle transparait à la fois la qualité de nos produits et nos valeurs » souligne Peggy Mourmant-Galtier, Directrice Marketing d’Electrolux Home Products France.
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