Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

AliExpress : l’ouverture du premier magasin en Europe bat des records d’affluence

Le 25 août aout dernier, la première ouverture en Europe du géant asiatique dans le centre commercial Intu Xanadú de Madrid provoquait une marée humaine. Et les autres magasins en ont profité…

Ainsi, le nombre de visites au centre commercial par rapport au même jour de l'année précédente a augmenté de plus de 500%, et les attentes se sont poursuivies tout au long de la première semaine dans lequel le trafic piéton moyen des couloirs du centre commercial et les entrées dans les différents magasins ont continué à augmenter. 

Selon l’analyse réalisé par TC Group Solutions, le trafic piéton des visiteurs du centre commercial Intu Xanadú où se situe ce magasin d’AliExpress a augmenté en moyenne de 40,3% par jour au cours de la première semaine d’ouverture (26/08/19-01/09/19), par rapport à la même semaine de l'année précédente (27/08/18-02/09/18). D’après ces données, cela s'est traduit par une augmentation de 42,77% du nombre d’entrées aux établissements à proximité. 

La curiosité, l’ouverture du magasin pendant l’été et les plus de 8 millions de clients mensuels que Aliexpress dit avoir en Espagne pourraient être les principales causes de cette augmentation, selon TC Group Solutions, entreprise spécialisée dans le comptage et l'analyse du comportement des consommateurs dans les magasins physiques.

 

En savoir plus

AliExpress met en place un service de retour gratuit et de remboursement en France 13/09/2019

place_holder
place_holder
place_holder