Ainsi, le nombre de visites au centre commercial par rapport au même jour de l'année précédente a augmenté de plus de 500%, et les attentes se sont poursuivies tout au long de la première semaine dans lequel le trafic piéton moyen des couloirs du centre commercial et les entrées dans les différents magasins ont continué à augmenter.
Selon l’analyse réalisé par TC Group Solutions, le trafic piéton des visiteurs du centre commercial Intu Xanadú où se situe ce magasin d’AliExpress a augmenté en moyenne de 40,3% par jour au cours de la première semaine d’ouverture (26/08/19-01/09/19), par rapport à la même semaine de l'année précédente (27/08/18-02/09/18). D’après ces données, cela s'est traduit par une augmentation de 42,77% du nombre d’entrées aux établissements à proximité.
La curiosité, l’ouverture du magasin pendant l’été et les plus de 8 millions de clients mensuels que Aliexpress dit avoir en Espagne pourraient être les principales causes de cette augmentation, selon TC Group Solutions, entreprise spécialisée dans le comptage et l'analyse du comportement des consommateurs dans les magasins physiques.
En savoir plus
AliExpress met en place un service de retour gratuit et de remboursement en France 13/09/2019