Manger mieux et frais, les bonnes intentions de Whirlpool

Manger mieux et frais, les bonnes intentions de Whirlpool

le 19 juillet 2019
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« Good Intentions » est une campagne déployée en digital et print. Le projet artistique a été imaginé par Wunderman Thompson, la partie digitale confiée à MRM/McCann et les Relations Publiques à Emanate. La campagne s’accompagne de plusieurs contenus vidéos publicitaires réalisés par le célèbre Roberto "Saku" Cinardi. 

"Pour les consommateurs qui courent après le temps, pouvoir tenir ses bonnes résolutions peut être un luxe ultime », déclare Mariana Santos, directrice de la marque Whirlpool, Whirlpool EMEA. « Nous souhaitions montrer comment des technologies innovantes peuvent offrir aux consommateurs davantage de confort dans la cuisine pour un mode de vie plus sain.. »

« Nous souhaitions représenter un monde où le rythme soutenu de nos vies modernes laisse peu de place aux bonnes résolutions, comme celle de cuisiner sain », explique Sergio Rodriguez, président et directeur artistique chez Wunderman Thompson. « Les publicités déclinent sous toutes les facettes ce dilemme, entre luxe et vie trépidante, qui fait que les gens ont tendance à rechercher la facilité quand ils manquent de temps pour cuisiner de bons petits plats à la maison. C’est pourquoi nous présentons cet appareil comme un allié, qui aide à anticiper, avec style, un mode de vie plus sain et pratique. Avec ce réfrigérateur combiné, les familles préféreront rester à la maison pour cuisiner des menus complets à partir d’aliments frais et sains. »

La campagne est déjà lancée en France, Pologne et Roumanie et le sera au Portugal, en Belgique et en Italie. Lors des phases ultérieures de la campagne, celle-ci sensibilisera davantage encore les utilisateurs en leur présentant plus en détail le réfrigérateur combiné Dual No Frost W Collection, son design premium, ses technologies avancées de contrôle de la température et de l’humidité et sa gestion intelligente de l’espace. En France, la campagne sera doublée d’une visibilité print importante dans les magazines d’art de vivre.

*Basé sur la perte de volume et l’aspect visuel des fruits et légumes. Mesures effectuées en laboratoires internes.

 

En savoir plus

Whirlpool Supreme Care: une campagne 2019 longue durée qui démarre dans le silence 27/05/2019

 

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