Belle audience pour De'Longhi, partenaire de Top Chef

Belle audience pour De'Longhi, partenaire de Top Chef

le 7 février 2019
Partager sur

En effet, le retour de Top Chef sur le petit écran ce mercredi 6 février 2019 a suscité un intérêt quasi identique à la saison 2018, soit plus de 3 millions de téléspectateurs pour une part de marché esimée à 15,5%. Mais au-delà des chiffres, c'est surtout la qualification de l'audience qui est remarquable, en phase avec les produits vendus par la marque. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte